En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Enquêteurs dans le quartier de la Busserine, à Marseille, jeudi 24 avril.
 

Kenza a perdu son frère il y a 25 ans et, récemment, son fils s'est à son tour fait tirer dessus. Difficile pour cette femme de voir une quelconque amélioration dans les chiffres de la violence à Marseille, où un nouveau règlement de compte a eu lieu en début de semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Malgré tous les problèmes de délinquance que nous avons vu ces dernières années à Marseille, les habitants ont encore voté pour les mêmes bons à rien, alors il faut arrêter de se plaindre.

  • babane
    babane     

    Elles se plantde perdre ses enfants et au lieu de toucher tranquillement les alloc si elle les auraient éduqués correctement elle ne serait pas entrain de gémir en accusant la terre entière.

  • danytou
    danytou     

    On peut les punir le 25 mai pour commencer !

  • danytou
    danytou     

    Je vous soutiens , et vite le 25 mai ....tic tac tic tac ......Peillon va dérouiller !

  • Bitonio
    Bitonio     

    Mais bon faut pas rêver, si on veut ramener la paix à Marseille, il y aura des morts autant chez les criminels que chez les flics

  • Bitonio
    Bitonio     

    ben oui, la non éducation et le non respect d'autrui amenés par des populations aux cultures variées incompatibles avec l'occident ont conduit à ce phénomène désastreux

  • valgego
    valgego     

    Elle a changé de camp , pour développer un concept de délinquance équilibré avec les forces de police , l'augmentation du volume des uns nécessitant le développement des autres .

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    tout à fait. nos cultures n'ont à rien à faire ensemble. Ils me font rire quand ils parlent du "vivre ensemble". Comment peut on accepter de supporter ça !
    vivement le 25 Mai. tic tac tic tac tic tac !

  • canardeur
    canardeur     

    ou elle et celle qui disait qu il faut envoyer l armee pour vider les quartiers des armes et de la drogue,mairie perdue,ont en parle plus

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Mais personne ne les défendra . Ils sont déjà foutus

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire