En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Enquêteurs dans le quartier de la Busserine, à Marseille, jeudi 24 avril.
 

Kenza a perdu son frère il y a 25 ans et, récemment, son fils s'est à son tour fait tirer dessus. Difficile pour cette femme de voir une quelconque amélioration dans les chiffres de la violence à Marseille, où un nouveau règlement de compte a eu lieu en début de semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • shinju
    shinju     

    Ya toujours le bateau ...........

  • BJP034
    BJP034     

    Espérons que cette exaspération reste cantonnée dans les quartiers nord de Marseille ... mais ça c'est moins sûr compte tenu des politiques menées en la matière.

  • sortilege
    sortilege     

    on a les enfants que l'on mérite !

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    ils avaient qu' à bien voter....
    trop facile de venir pleurer après.......
    ils doivent assumer....

  • skaia641
    skaia641     

    Ils se plaignent ? Ils n'ont pas encore pu comprendre tout les bienfaits de la "diversité"
    c'est un simple malentendu ; un petit stage à France Inter ou Canal plus, et tout rentre dans l'ordre !

  • William Martin
    William Martin     

    On a donné des solutions autre que quelques voitures de polices, des solutions bien plus radicales, mais la carte blanche n'est pas donnée car c'est la peur que ça soit trop radicale. Cette solution se sont des gens spécialisés et fortement formés, qui ne craignent absolument personne (certain s'entrainent en Guyane), mais quelques ahuris et illuminés, crient au scandale. Alors madame du quartier nord, vous resterez malheureusement dans ce même état avec ces politique laxistes et sectaire..

  • themoon
    themoon     

    Vous n'y pouvez rien, c'est dans leurs gènes, allez faire comprendre cela aux autres!

  • lanson33
    lanson33     

    Mince c'est bien fait fallait pas voter Gaudin

  • murciurai
    murciurai     

    Mais non c'est bien , c'est voulu par 40 ans des meilleurs politiques et ils continuent a laisser faire , donc c'est bien , il faut continuer ainsi , ne rien changer surtout pas d'autorité , c'est sur ça ne marche pas , le laxisme il n'y a pas mieux , il faut bien que jeunesse se passe !

  • sortilege
    sortilege     

    on a les gosses comme on les élévent ,mais encore faut-il faire leur éducation plutôt que regarder si les allocs sont tombées alors ,on ne va pas vous plaindre !

Votre réponse
Postez un commentaire