En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille: près de 150 personnes défilent en hommage à un jeune tué par un policier

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ Tao : c'est rassurant d'avoir l'agément de gens sensés ! tout espoir n'est donc pas perdu !! MERCI !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    vous avez exprimé l'essentiel ; qu'ajouter de plus ?, on ne peut que partager votre avis et déplorer cet état de fait mais, en resterons nous à simplement déplorer ? il est probable que non. Bonne journée.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les charbonniers sont maitres en leurs logis; les GAULOIS le sont également en FRANCE que tous les autres habitants duPays Gaulois , le SACHENT et s'en souviennentPERSONNE d'autre que les GAULOIS ne le gèreront à l'avenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les JEUNES , et moins jeunes , voila les PROBLEMES !! tous ces pollueurs par nature ,ne veulent pas s'assimiler a notre civilisation ,ils en font la preuve chaque jour ;bien au contraire ,ils veulent nous imposer leurs coutumes plus barbares les unes que les autres nous leur donnons la permission d'aller faire ce qu'ils veulent dans leurs pays d'origines, avant d'avoir a les y contraindre !!!!

  • leane
    leane     

    Et aujourd'hui, ils marchent encore?

  • ravachol
    ravachol     

    et quand c'est l'inverse qui se produit , les gens défilent-ils??? tabasser à plusieurs c'est leur signature à ces jeunes lâches des citées, et après ils osent parler de l'honneur et du respect qui leur sont dûs, mais dans l'autre sens ça ne fonctionne pas , bref toujours les mêmes indésirables qui foutent le bordel..

  • manouche 84
    manouche 84     

    il n a aucune excuse et il va payer!!! mais ces jeunes sachant que c etait un policier sont revenus a plusieurs le tabasser comme des laches !!!! c plus facile a 15 contre 1
    ou sur des femmes ou des vieux ils n ont aucun scrupules !! il suffit de regarder les faits divers

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    On voudrait bien connaitre aussi les antécédents judiciaires?du "jeune".

  • pila
    pila     

    Pour mémoire des faits le policier n'était plus en service, était saoul et l'analyse de son sang montrait qu'il était lui aussi sous l'emprise du cannabis. Il est accusé d'homicide volontaire avec utilisation de son arme en dehors du cadre de ses fonctions et l'esprit complètement altéré par l'alcool. Je suis pas de ceux qui cherchent à voir des méchants policiers partout mais on peut reconnaitre que meurtre et consommation de cannabis ne sont pas tout à fait au même plan sur l'échelle des infractions. Après, si c'est la société que tu veux, les gendarmes devraient avoir droit de vie et de mort sur les automobiliste en dépassement de vitesse ou en stationnement interdit.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et voilà ceux qui ne va pas en France ses voyous une fois qui ce font pincé jouent aux victime stop stop de tout cette connerie tu fautes tu payes il faut savoir assumé les connerie ainsi que les parents qui prennent l'argent de la drogue des braquages des vols sans ce posé la question d'où viens cet argent stop de joué aux victimes

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire