En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille : il prend des infirmières en otages… et ressort libre

L'homme avait été blessé par balles dans un bar de la ville.
 

A Marseille, un homme soigné pour des blessures par balles et persuadé qu’il était recherché par ses agresseurs, a fait entrer une arme à l’hôpital et a menacé les infirmières. Il est reparti libre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • freddeflg
    freddeflg     

    une fois de plus valls nous ment apres le vol des victime du train qui a dérrailler,maintenant la prise d'otage a marseille et dansd les 2 cas valls a menti aux français dans n'importe quels pays au monde il aurait du démissioner sauf en france

  • picoline
    picoline     

    Quelle justice prévaut en France ? ce gars aurait du allé directement en prison , plainte ou pas aux états unis il en avait au minimum pour 5 ans , c'est un exemple qui va faire école

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Delphine (infirmière) de 88 à 91 je pense à toi! t'as grossi!

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Ce que je ne comprends pas, n'y a t il pas pour des gus qui sont des délinquants des chambres spéciales et bien séparés des personnes"normales"?

  • 29101986
    29101986     

    Faut faire comme au brésil,envoyer l'armée dans les cités et rétablir l'ordre,et montrer a ces chances pour la France,qui est le plus fort

  • sortilege
    sortilege     

    TOUS DES MENTEURS ! saint manu nous l'a dit !

  • Ralbol11
    Ralbol11     

    ça va de mal en pire... Question Jusqu'où et jusqu'à quand ça va continuer ?

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Ah non pour Valls pas de prise d'otage. Sic'est lui qui avait eu le flingue sur la tempe il aurait moins son politicien à jouer sur les mots.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Il faut savoir ce qu'on veut mettre de l'argent pour le Mali et la Syrie ou alors mettre de 'argent pour enfin protéger les francais car ça devient grave il est temps que le PS revienne sur terre et arrete son idéologie !! Notre pays est en danger !!

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    VALLS PINNOCHIO nous a dit qu'il n' y avait pas eu prise d' otage.......
    MOI, JE LE CROIS.....UN PEU.......

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire