En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille : poignardé pour avoir refusé de donner une cigarette

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Giovanni Maugard
    Giovanni Maugard     

    punaise , mais pas de pitié pour ces barbares !

  • easygo
    easygo     

    malheureusement , ce sont encore des jeunes dont des mineurs : ils peuvent etre tranquilles ; ils ne risquent rien ou tres peu ! en général la justice est tres clemente envers eux ; cest pas normal , mais c'est ainsi ; que dire au conducteur qui sest fait poignardé ! comme il a dû avoir peur que sa vie se termine ainsi ! cest abominable comme situation ; ainsi va le monde et malheureusement, cest vrai, on ne se sent pas en sécurité !

  • Gallus II
    Gallus II     

    Je suis pour le respect culturel: "ils" se veulent musulmans? Qu'ils soient jugés selon les lois islamiques !!!

  • felicie
    felicie     

    Ah , mais le revoilà, le fameux "coup de couteau à la carotide", qui remplace le terme "égorgement" trop indicatif de l'origine des protagonistes ! C'est beau, la langue de bois bien installée dans le langage policier et journalistique !

  • korben
    korben     

    il faut qu'il remette son costard blanc à 2000 euros , qu'il nous fasse marre un peu , parce que là pour le coup im commence à m'ennuyer le VALLS

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Vous voulez dire que la France entière souffre de ces problèmes pas seulement Marseille et Trappes, si tout cela s'intensifie il va y avoir une révolution ceux qui nous gouvernent ne voient rien venir depuis leurs palais dorés tout le monde il est beau tout le monde il est joli, pauvre France !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous voulez dire ces "ultra d'extrême droite" : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R ?

  • leane
    leane     

    ça se reproduit aussi vite que les rats! Sauf que les rats ne perçoivent pas (encore) les allocs et autres prestations!

  • plombare
    plombare     

    Mr valls vous attendez que les vrai Français sortent les armes, votre fermeté malabar n'a pas beaucoup d'effet.

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Le portrait-robot est toujours le même que ceux qui crachent par terre, grillent les feux en scooters volés, pillent des vitrines du Trocadéro, égorgent des militaires à la Défense, s'évadent de Sequedin, arrachent les colliers en or des mamies, kidnappent, séquestrent et torturent un vendeur de téléphones ou abattent des enfants à bout portant.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire