En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme a été tué à bord d'un taxi à Marseille, lundi.
 

Un homme a été tué à bord d'un taxi, lundi, à Marseille. Si le chauffeur s'en est tiré indemne, les taxis marseillais s'inquiètent de ce nouveau règlement de compte durant l'exercice de leur fonction.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jyvepa
    jyvepa     

    Ils devraient au contraire se sentir rassurés: 18 racailles (probables) de moins!

  • deuxc
    deuxc     

    C'est sûr qu'il vaut mieux envoyer les flics interpeller des gens sans armes, mais qui sifflent, plutôt que de les mettre enfin au travail(si c'est possible)au contact du banditisme! Seulement voilà, c'est risqué....

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Quel nouille ce Valls! S'il envoie 50 policiers dès qu'il y a un mort à Marseille, tous les flics de France seront dans le Sud d'ici la fin 2014! Valls est décidément le ministre de la pâtisserie : sa politique c'est du flan au pruneau c'est esthétique, mou et ça fait ch*** tout le monde!

  • gazette30
    gazette30     

    les hypocrite diront "c'est le FN" ROP FACILE Depuis que vous auriez du punir PLUS SEVEREMENT les tueurs, c'est la faute DE cE GOUVERNEMENT NUL DE CHEZ NUL

  • Bilivine
    Bilivine     

    Pardon d'être défaitiste, mais je crois qu'il n'y a plus rien de possible en France. Décidemment c'est la déliquescence totale. J'en arrive à me demander si les réactions populaires ont un sens, car force est de constater que nous sommes pieds et mains liés face à la délinquance dans notre pays. Personne n'y peut rien, sarko, valls ont essayé mais nous sommes dépassés par nos lois. Armons-nous : nous irons en prison ! Laissons nous faire ? ce sera encore pire pour nos gosses !

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    c'est la faute de madame lepen aussi ??

Votre réponse
Postez un commentaire