En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : "On va bloquer jusqu'à ce que tout le monde ait du boulot"
 

Les habitants de la cité Bellevue sont en colère. Un millier de logements sont en construction en face de chez eux mais aucun d'eux n'y a trouvé de travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    @GOUIK oui il faut sortir de cette Europe qui nous appauvrit et qui enrichit ceux qui sont DEJA riches marre d'écouter les MEMES nous dire que l'Europe est notre seul espoir .... ON LE VOIT DEPUIS 10 ANS ON NAGE DANS LE BONHEUR !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Voila on entasse les gens dans des cites on donne du boulot a d'autres d'Europe de l'est et pour finir la gauche les mettra dans ces MEMES logements et obtiendront leurs votes en remerciement !!! Ça a commencé avec la droite et VGE ensuite Mitterrand Chirac Sarkosy et pour finir Hollande !!! FRANCAIS françaises votez pour eux LA QUENELLE CE SONT NOS POLITIQUES QUI NOUS LA FONT EN PERMANENCE !!! Vive Marine !!!!

  • marco48
    marco48     

    Combien d'ouvriers marseillais sur le chantier du Stade ?? . Allez voir !.... Regardez aussi les horaires du chantier !

  • Gouik
    Gouik     

    j'ai un collègue qui a travaillé comme peintre en batiment, il m'ai dit que dans 80% des entreprises de btp, on travaille au mépris des règles de sécurité, pas de casque, pas de protections dans des conditions matérielles minimum ou vétustes, bref, pas terrible! donc si ce métier n'attire pas, c'est un peu la faute à tout ça.
    Je ne sais pas car personnellement je ne connais pas ce domaine (j'ai jamais eu un soupçon d’intérêt pour la construction, et quand quelque chose m'intéresse pas, ça ne m'intéresse pas du tout), mais selon les personnes que je connais c'est pas folichon!.

  • Gouik
    Gouik     

    De toutes façons l'umps est coupable! le traité de lisbonne par exemple c'était l'ump, donc pas de cadeau à tous! élections européennes = fn pour ma part.

  • candidat2017
    candidat2017     

    Je comprends la colère des habitants de ce quartier (l'un des plus défavorisé du pays). J'espère que ce ne sont pas des logements sociaux contruits avec nos impôts car là ce serait le comble.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    la pourune fois je soutiens ce mouvement, alors qu'il y as des millions de chomeurs des entreprises emploient des travailleurs detaches ,des chantiers comme clui ci devrait etre reserve aux locaux,peut etre que le programme anti europeén de marine le mpen ou jean luc melanchon sera pris au sérieux !!

  • 05 2017
    05 2017     

    En bon communiste que vous êtes, sachez que "les travailleurs détachés" que vous contesté ont été mis en œuvre par Jaques Delors qui le proposa à l'Europe sous le nom de "Directive 1996" puis mis à jour sous le nom de "Directive Bolkestein". Delors ministre du budget de Mitterrand dans un gouvernement de coalition de Gauche (PS + Communiste). Ne rejetez pas la faute à d'autres pour ce que vous avez fait !!!

  • Gouik
    Gouik     

    Merci l’Europe et les travailleurs détachés! Bravo!
    Sortons de ce truc avant la guerre civile!

Votre réponse
Postez un commentaire