En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est le quatrième règlement de comptes observé à Marseille depuis le début de l'année.
 

Après une trêve observée depuis novembre, un nouveau règlement de comptes a fait un blessé grave dans la nuit de vendredi à samedi, à Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    sa débarasse !!!!!!!!!!!!!

  • alastasar
    alastasar     

    C'est marrant de voir comment les sujets sont selectionnés pour faire la une. Je suis en ce moment sur le site onemoretab qui me permet de voir l'ensemble des articles de tous les sites d'info français et je ne vois rien sur le monde ou libé...apparement la violence à marseille ne fais pas réagir la presse de gauche.

  • mamily
    mamily     

    quoi ! une trève depuis novembre ? les infos sont fantaisistes on entend parler des morts ou blessés sur Marseille pratiquement tous les jours depuis Janvier 2013!!!!

  • alhzy
    alhzy     

    Mais que fait VALLS qui devait tout casser. Il a le même niveau que ses homologues. Du vent, du vent, encore du vent.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bien , peuvent mieux faire, il y a encore du boulot et bon débarras ...amen

  • Martellus
    Martellus     

    Encore une propagande mise en place par Obertonne !

  • Birette93
    Birette93     

    Au choix : cocaïne, héroïne......

  • ravachol
    ravachol     

    Marseille / chicago c'est kif kif, il aurait fallu s'inquiéter de cette violence beaucoup plus tôt. Comme l'a dit un ex juge , "la donne a changé par rapport à la pègre d'avant ; il n'y a plus d'honneur, plus de respect de quoi que ce soit. " Avant les voyous braquaient les banques et ne tiraient pas sur "les civils" qu' ils avaient en face d'eux". " Aujourd'hui , une violence immigratoire a déferlé sur nous, cette violence s'attaque à tout et n'importe quoi pourvu qu'il y ait du pognon, si peu soit-il, et on n'hésite pas à torturer, à s'attaquer a des personnes fragiles, (âgées, handicapées etc) et à tuer au nom d'un honneur de pacotille uniquement tourné vers eux quand ils se disent bafoués", par contre leur comportement ne les interpelle absolument pas, ce sont des voyous à la petite semaine".

  • Birette93
    Birette93     

    Chouette ! encore un !

  • leane
    leane     

    Je dirais "encore un de moins". Mais un crime de plus...A marseille. Pendant ce temps, on fiche la paix à la Corse! Bien connu des services etc...Trafic de stups...Détention d'armes...C'est beau l état hollande. Au fait, qu'exerçait-elle comme profession cette pauvre victime?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire