En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vue des quartiers nord de Marseille.
 

Adrien Anigo, le fils de José Anigo, le directeur sportif de l'OM, a été tué ce jeudi dans le 13e arrondissement de Marseille. Les meurtriers ont pris la fuite après lui avoir tiré dessus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • propositions
    propositions     

    les voyous utilisent des armes de guerre, alors utilisons l'Armée pour nettoyer EN MEME TEMPS tous les immeubles marseillais concernés puisque, parait-il,la police ne peut pas entrer dans ces quartiers à cause des guetteurs.
    1000 Soldats à 6 heure du matin pour fouiller appartements et caves (la récolte sera bonne)

    Onéreux diront certains... et la Syrie alors ?? oui il faut punir les utilisateurs d'armes chimiques mais pas au risque de déclancher une nouvelle guerre mondiale

  • picoline
    picoline     

    Un voyous qu'il se nome Pierre Paul jacques reste un voyous , qu'il soit le fils de n'importe qui ne fait rien a l'affaire , si il a été tué c'est qu'il a dut faire une nouvelle escroquerie ou imper a des autres voyous de sont espèce le père ne doit pas s'étonner du résultat , surtout que ce fils "modèle" devait passer aux assises prochainement

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Trop d'argent en circulation dans le Football et autour du Football ! Peu importe, c'est un truand de moins dans un milieu pourri !

  • Travel
    Travel     

    Qu'il s'appelle pierre paul ou jean c'est un truant de moins

  • droops
    droops     

    En même temps quand on trempe dans le vol, le braquage et la violence et que ses collègues de travail sont tous des malfrats, faut pas s'étonner que de temps en temps il y en ai un qui s'en prenne une, ce sont les risques du métier.

  • mimilechat5488
    mimilechat5488     

    Et encore 1 de - BRAVO , Continuez a faire le ménage .........

  • Bernard38
    Bernard38     

    franchement je m en fout,tant qu ils se tuent entre-eux.c est toujours de ca que la police n aura pas a faire.on s occupera des survivant nous memes.

  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    karnac : Oui je l'ai vu c'est incompréhensible ! Vous n'êtes pas le seul dans ce cas !!

  • Foudil069
    Foudil069     

    Très triste cette exécution .

  • grobabal
    grobabal     

    République Bananière du centre de l'Europe recherche d'urgence, un Bourreau pour travail à temps complet. Horaires à déterminer, statut "fonctionnaire". (retraite avantageuse à 50 ans, pauses "café" toutes les 10 minutes, pas d'objectifs précis de rendement...)la tâche à accomplir étant énorme, (30 ans de retard à rattraper) Expérience dans un poste similaire appréciée... le poste est à pourvoir immédiatement... envoyer CV à Cri-cri des Iles par SMS.

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire