En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : Mort du policier blessé dans une fusillade fin novembre
 

Un policier grièvement blessé lors d'une fusillade fin novembre avec des malfaiteurs à Vitrolles (Bouches-du-Rhône) est décédé ce jeudi, a annoncé Nicolas Sarkozy, qui a assisté à ses derniers instants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    ATTENTION AUX MILICES!!!!!
    D'abord mes pensées vont au policier qui est mort dans cette fusillade ainsi qu'a sa famille .Par contre je n'ai aucune compassion pour ces braqueurs qui sont morts, car il n'a que comme cela que ca marche, ce genres de personnes sont aussi dangereux que des tueurs d'enfants voir meme plus...Par contre je trouve inadmissible le comportement de ceux qui n'ont aucune compassion par la mort de ce policier aucune mobilisation en France car la gauche ne la pas demander, c'est une honte.
    Ne vous engager plus comme policier, les milices vont feront le travail.A bon entendeur salut!!!!!!!

  • lili1958
    lili1958     

    Je m'incline devant la famille, mais il faisait son travail quand un maçon meurt dans la fonction de son travail il y a moins de cinéma il est mort que l'on fiche la paix à la famille. La racaille n'est pas ceux là voir les politiciens quel qui soit. Les français ont de la merde dans les yeux.

  • basd
    basd     

    sujet tabou des médias complices

  • doom dobermann
    doom dobermann     

    le budget de l'armement de notre police a servi pour payer les avions rafale.
    Mais pas seul, les budgets de l’éducation et de la santé aussi...

  • xcyanoi
    xcyanoi     

    le responsable est l'état qui laisse faire,et applique la politique de l'autruche, inadmissible. L'état devrait donner plus de pouvoir aux policiers comme aux états unis.

  • brako..
    brako..     

    le pognon que l'état (nous) donne aux assos ... il j ferait mieux d 'équiper les keufs avec des fusils de guerre et pas avec des fusils à pompes qui sont efficacent jusqu'à 50m.le combat est inégale les autres (les pourritures de la France )tirent sans état d'ames alors que les flics doivent réspecter un protocole avant d'ouvrir le feu ....

  • elzozo
    elzozo     

    je tiens a présenter mes condoléances à un de mes collègues. au lieu de nous fournir des fusils à pompes (calibre 12 inutile contre une arme d'assault calibre 7,62 qui transperce une voiture de part en part) il faut changer l'épée en mousse de la justice par un glaive vengeur.
    nous sommes 140 000 éric en devenir, nous pensons à toi à ta femme et tes deux enfants !
    UN FLIC !

  • DANLAC
    DANLAC     

    A quoi serviront les fusils à pompe si les forces de l'ordre qui les auront doivent attendre qu'on leur tire dessus avant de pouvoir s'en servir?. Soit ils se font tirer dessus, tombent sur un maladroit, ils tirent et se retrouvent devant le tribunal, soit ils se font tuer, ont droit à la Légion d'honneur pour se présenter à Saint Pierre, ils auront droit à de magnifiques discours, s'ils pouvaient les entendre ils apprendraient qu'ils étaient les meilleurs alors qu'ils avaient l'impression d'être méprisés par leur hiérarchie.... leurs enfants seront orphelins d'un héro, ce qui leur fait une belle jambe.... et continueront d'être éventuellement les victimes des assassins de leur père. Bien sûr le Président et quelques ministres et notables viendront se faire photographier aux frais des contribuables le jour des obsèques, çà vaut le coup de sacrifier sa vie.

  • marie2455
    marie2455     

    Je fais mes sincères condoléances à la veuve du policier ainsi qu'à ses enfants. Souvent les policiers sont victimes de ces délinquants crapuleux. Maintenant on leur promet des fusils à pompe, est ce qu'ils pourront s'en servir en légitime défenses sans être poursuivies en justice par la suite? Et dire que les prisonniers, y compris ces voyous ignobles réclament des prisons 5 étoiles
    sans payer de loyer, aux frais des contribuables. Merci la justice du droit de l'homme. Elle où cette justice des droits pour les victimes?

  • IMN8
    IMN8     

    Supprimer encore plus d'effectifs ! Ils ont pas compris que c'etait les délinquants qu'il fallait supprimer... A croire qu'ils le font exprès pour que la situation soit invivable !

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire