En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : les ripoux sont-ils partout ?
 

Les écoutes réalisées dans le cadre de l’enquête sur la BAC Nord de Marseille démontreraient que d’autres services sont impliqués, comme la sûreté départementale et la police judiciaire. Les faits soupçonnés vont jusqu’à des braquages réalisés par des policiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • louneyn
    louneyn     

    Plusieurs plaintes ont été déposées en 2013 contre une association de 3 policiers d'un commissariat des quartiers nord de MARSEILLE. Il leur est notamment reprochés d'avoir menacé et utilisé leur fonction de policiers dans un cadre personnel. 1 des policier aurait également produit des faux dans le cadre de son métier et obligé des tiers à produire des faux...

  • deder31
    deder31     

    Certains ripoux sont dans les commissariats des quartiers nord de MARSEILLE, ils ont fait la demande d'intégrer la BAC NORD de MARSEILLE car ils ont les meme pratiques. Ils n'hésitent pas à produire des faux procés verbaux et des faux en écriture publique pour faire des arnaques durant leur temps de travail en étant payé par les contribuables. Ils menacent des honnêtes citoyens avec leur armes de fonction et ils sont complices de tentatives d'assassinat avec leurs indics locataires (ces derniers ont fait de la prison pour violence notamment envers des autres collègues policiers et envers des personnes agés). Ces ripoux font honte à la police. Ils désobeissent à leur hiérarchie. J'interpelle MR VALLS sur le role de ces ripoux concernant l'augmentation des règlement de comptes à MARSEILLE. Bien évidemment la grande majorité des policiers ne sont pas des ripoux, au contraire, la police en France est respectable, elle fait son travail consciensieusement. Ces ripoux salissent leur réputation.

  • picoline11
    picoline11     

    Et donné par le gouvernement tous ne sont pas découvert . les intérêts particuliers de chaque élus A TOUS niveaux sont traités en priorité il y a aussi les hauts fonctionnaires les fonctionnaires placés aux points stratégiques genre préfecture pour papiers de résidant Français ..argent placé dans des banques offshore et récupéré après pour la retraite

  • and69
    and69     

    aucune sanctions ni peine alors que les faits sont très graves elle est belle notre justice a la tobira,un drôle de signale qui est envoyé aux autres policiers et aux voyous et a la petite délinquance,faites tout ce que vous voulez de toute façon vous risquez rien, c une honte, c scandaleux,alors que la violence explose en france, UNE BELLE COM. DE CE GOUVERNEMENT AMATEUR ET LAXISTE ET IRRESPONSABLE A UN MOMENT DE CRISE DE CHÔMAGE,PAUVRE FRANCE

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Sans Frédéric Ploquin cette info serait restée cachée, Valls aimerait bien sauver les en apparences, encore raté.

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    quand on pense que tous les flics de la bac nord ont été réintégrés et continuent de représenter l'autorité et l'ordre...Valls peut toujours faire ses discours les faits sont tétus.

  • POLICE.URGENCE .
    POLICE.URGENCE .     

    metier extrement difficile , d`arreter a longeur de journee des voyous qui JAMAIS ne sont condamnes ,puis le jour suivant narguent le policier . Des superieurs et politiquent qui jamais ne prennent leur defence , mais plutot celle des delinquants . Bravo messieurs vous etes comme n`importe lequel des citoyens Francais , innocent jusqu`a preuve du contraire ,encore bravo continue le plus longtemps posible , je vous trouverais des circontences atenuantes . De toutes les facons vous n`aurez jamais assez de temps pour voler plus durant votre carriere qu`un homme politique elu une seul fois dans sa vie .

  • Oce
    Oce     

    Les ripoux on ne sait pas, mais la racaille çà c'est sûr.

  • SSPPSLPSLLLLS
    SSPPSLPSLLLLS     

    Vivement la grande purge dans la rue. Il est temps de creuser de nombreuses tombes.

  • beberd
    beberd     

    tous en semble tous semble ouai ouai!!!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire