En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille, quartiers nord
 

Ce jeudi à 17h à Matignon se tient le comité interministériel sur la sécurité à Marseille. Depuis le début de l'année, les règlements de comptes y ont fait 14 victimes. Habitants et éducateurs ne savent plus quoi faire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    UN grand homme GASTON DEFERRE plonge toi dans les débuts après guerre....tu liras comment il est arrivée a la mairie lui aussi il a copiné avec la mafia.un saint homme !!!.que ce soit de gauche ou de droite personne n a jamais lutter contre les trafics...les assassinats le crime organisé les maires d arrondissement ont fermer les yeux du vécu plus de 40 ans ansMARSEILLE ville de la magouille,zone de non droit voilà le socialisme

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    Avant de te mettre en colère,apprends à te servir d'un clavier!
    &;"':;,de con !!!

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    Sarkozy et ses ministres ont nommés pas moins de trois préfets de police sans résultat. IL fallait renforcer la justice débordée qui relâche sans cesse les mêmes délinquants,et des moyens d'investigations pour la police pour
    neutraliser les délinquants qui pourrisse cet ville.
    Oui Sarko est responsable au même titre que l'Empereur "Gaudin 1er", le "gros tout mou" !

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    C'est Gaston Deferre qui a acheté la paix sociale en pactisant avec les employés municipaux,la mafia et les syndicats du port. Gaudin qui fait son "Fernandel"dans les médias,est laxiste devant ceux-ci, qui font la loi, paralysant la santé économique du port et sa propreté. Mr Gaudin habite Gémenos commune bien plus tranquille que sa ville. Voilà la réalité sur les maires de Marseille!

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    La Bretagne a bien acceptée une centrale nucléaire à Bodilis et EDF qui l'a fermée n'est toujours pas en mesure de la démanteler!
    Pour ce qui est des éoliennes il y a trop de vent et de tempête qui empêche leurs rentabilité. EDF en avait installée une sur l'île d'Ouessant qui s'est couchée à la première tempête!Voilà pour le donneur de leçon.

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    Pour donner l'image de Marseille, il suffit de débarquer à la gare Saint Charles. C'est sale,et le quartier est le domaine d'une faune de délinquants qui agressent touristes et habitants de la ville, en particulier des femmes(fragiles de préférence)portant des bijoux, téléphones portables et sacs à mains. Pour faire face monsieur Gaudin a recruté seulement 350 policiers municipaux! La police nationale est démotivées à force d'arrêter toujours les mêmes délinquants non poursuivis par des tribunaux débordés.

  • calignas
    calignas     

    Pourait on connaitre votre point de vue afin de bien cerner ce que vous trouver debile.Perso, moi aussi j'en voit de pas mal mais peut etre ne sont elles pas les memes lol

  • leane150
    leane150     

    que chez nous, tolérance zéro, je peux vous assurer que le petit problème est pris, que le gars sort de sa voiture il sait ce qu'il l'attend, en france, les pauvres il ne faut pas y toucher pour calmer les esprits, la paix sociale, les coutumes, les traditions, les communautés, des droits mais AUCUN DEVOIR

  • antidébil78
    antidébil78     

    droite ou gauche, qu'est-ce que vous pouvez sortir comme bêtises, tous autant que vous êtes !!! Bravo, vous serez dans mon prochain squetch (à vous de trouver quand et qui).La débilité humaine n'a vraiment pas de limites.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ravi de vous retrouver

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire