En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une trentaine de personnes ont tenu à rendre hommage à Jérémie, étudiant pognardé à Marseille
 

Les habitants du quartier où a été poignardé Jérémie, 22 ans, dans le centre de Marseille, se sont recueillis, dimanche. La patronne du bar de nuit, où il s'était réfugié, raconte notamment ce qui s'est passé cette nuit là.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • daddy
    daddy     

    Pauvre France....

  • yogil
    yogil     

    oui en effet , juste soupçonné ,il a rien fait et en taule parce qu'il est blanc malheureusement pour lui !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Tout juste ! Comment se fait il que le portable de la victime ait été localisé dans les quartiers nord de Marseille alors qu'il a été établi que le suspect n'y a pas mis les pieds ?!... Je sais "on" va nous dire qu'il a été ramassé par un passant.... et pendant ce temps là la marmotte met le chocolat dans le papier......

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    A mon humble avis non ! Comment se fait il que le portable de la victime ait été localisé dans les quartiers nord de Marseille alors qu'il a été établi que le suspect n'y a pas mis les pieds ?!... Je sais "on" va nous dire qu'il a été ramassé par un passant.... et pendant ce temps là la marmotte met le chocolat dans le papier......

  • Chasch
    Chasch     

    Attendons la fin de l’enquête le coupable parait trop idéal pour être vrai, un "déséquilibré". Vu que le quartier est assez "racailleux" un peu plus que la moyenne de cette villa pourrie je ne sera pas surpris qu'on tombe sur une bande de lâches niktaméres.

  • vobulis
    vobulis     

    charlesquinattendplus : malheureusement je pense que tu as bien raison.... surtout quand on entend des connards comme mélanchon qui prône une immigration illimitée !!! en sachant que 85% des gens d'afrique mélangées votent pour la gauche, sans oublier le nombre de couilles moles en France et soit-disant bien pensants, ben oui, la gauche va passer avec son cortège de pourritures...! faut faire quelque chose avant : ouvrez les yeux à votre entourage ! on peut pas rester ainsi...!

  • Chasch
    Chasch     

    Exact Charles nous allons vers ce type de coalition putride où l'islam s'associé avec des cocos mais pour mieux les bouffer une fois au pouvoir! Les cocos ont toujours été des champions dans les alliances contre nature.

  • Enayram
    Enayram     

    Nostradamus avait donc raison !!!
    Mais quelle horreur...

    Contre nous de l'islamisme,
    L'étendard sanglant est levé, l'étendard sanglant est levé,
    Entendez-vous dans les campagnes
    Mugir la féroce charia ?
    Elle vient jusque dans vos bras
    Égorger vos filles, vos compagnes !
    Aux armes, citoyens,
    Formez vos bataillons,
    Marchons, marchons !
    Qu'ce sang impur
    Abreuve nos sillons !

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    J'ai bien peur qu'il ne soit déjà trop tard pour nous sortir de là. Il reste 4 ans à ce gouvernement de Vichy pour faire rentrer le nombre d'étrangers nécessaire à leur réélection en 2017. Les barbus ont prévu de présenter des candidats pour 2017 en faisant alliance avec les communistes, dont les listes se rallieront avec celles des socialistes au deuxième tour. Nous nous retrouverons alors avec le premier gouvernement socialo-communiste-islamiste d'Europe. J'aimerais bien me tromper, mais statistiquement on n'y échappe pas.

  • Enayram
    Enayram     

    Encore un des nombreux actes francophobes perpétrer par un terroriste islamiste.
    Quand c'est un français qui est massacré par un aliéné musulman on trouve cela normal...
    Quand c'est une islamiste qui est contrôlée en flagrant délit de délinquance, c'est un acte islamophobe...
    Pétain, sort de ces corps !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire