En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille : le sac et les bijoux de l’avocate assassinée retrouvés chez les suspects

Mis à jour le
La perquisition au domicile des suspects a permis a la police de retrouver le sac et les bijoux de l'avocate assassinée.
 

Un sac à main et des bijoux appartenant à l'avocate poignardée fin novembre dans son cabinet à Marseille ont été retrouvés au domicile des suspects interpellés mercredi, a-t-on appris jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • oliv21
    oliv21     

    et maintenant on fait quoi de ces type la ! on ne peut pas les laisser dehors. contribution au pays bordel. ils ont qu'a bosser toute leur vie gratos et enfermé a vie. le pays a besoin de de rentrée financière, contribution au pays et victimes

  • De Gaulleon
    De Gaulleon     

    mon ami, pas "mon avis"

  • pacopaca
    pacopaca     

    faut être un peu fêlé du bulbe pour conserver chez soi de telle pièces à conviction, Un enquête rondement menées (un peu facile étant donné le cursus des auteurs) qui va redorer le blason de Valls,. A moins que?..

  • AGG
    AGG     

    Merci Jean marc , c'est clair , mais pas surprenant , je n'ai pas entendu bourdin en parler , mais Depardieu , alors là .......

  • forca34
    forca34     

    Un jour peut être les gens se réveilleront. Mais que je vois le résultat des primaires , l'UMPS a encore de beaux jours devant lui ainsi que les assassins.

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    a commencé. les message disparaissent comme neige au soleil. Pourtant il n'y avait rien de raciste ou quoi que ce soit. Mais bon, il y a heureusement des journalistes qui font leur boulot correctement et donnent leurs informations sans contrainte ni arrière pensée politicarde.

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    ou ils censurent parce qu'on donne les prénoms, alors il vaut mieux qu'ils changent de métier, faire peintre ou que sais je encore. Certains journalistes et leur rédaction ont mis les prénoms, en fait ils n'ont fait que leur boulot eux, les vrais journalistes.

Votre réponse
Postez un commentaire