En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des centaines d'emplois menacés par la décision de ryanair de fermer sa plate-forme de marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - Plusieurs centaines d'emplois sont directement menacés dans la région marseillaise par la fermeture mardi de la seule...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Corsica44
    Corsica44     

    Raynair veut le beurre et l'argent du beurre!Cette compagnie fait travailler ses employés français selon le code du travail irlandais;En cas de chomage,qui paye les indemnités,l'Irlande?De plus elle fait du chantage aux élus locaux qui désirent sauvegarger leurs aéroports;Subventions+exonérations des taxes/on reste,sinon :on déménage!Déplorable et des employés (toutes mains)payés à bas tarifs
    Marseille peut attirer d'autres compagnies low cost plus sérieuses et moins exigeantes financierement

  • KOALA71
    KOALA71     

    Vive la france et ces syndicats de la prehistoire qui n'ont pas compris que mai 68 est bien terminé et que le monde avance mais pas la france pour des idées comme ca on supprime des gens qui veulent travailler et c'est pas les syndicats qui vont leur donner a manger.Je rigole quand je les vois défilé pendant des semaines pour en venir au même résultat enfin non parce que pendant ce temps la on a ralenti encore un peu plus le pays et montrer au monde entier nos valeurs prehistorique ils rigolent les americains et les pays de l'est quand ils nous regardent!!!

  • locomolocomo
    locomolocomo     

    nous chinois, nous aimer cognac, Paris coquin et petites frauleines !
    nous patrons très durs, nous pas plaisanter, trop de taxes, trop d'impôts : travailler , travailler sinon pas possible faire bénéfice!

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    que vous avez mal compris le contexte il sajit
    d'infractions au code du travail,les syndicats
    pour le coup n'y sont pour rien !!!

  • paul de Bordeaux
    paul de Bordeaux     

    Ryanair peux changer le marseille-Malaga en Bordeaux-Malaga ce qui serait génial pour les andalous qui vivent à Bordeaux et qui n'on rien vers l'Espagne et en particulier la costa del sol au départ de Bordeaux

  • renoir
    renoir     

    C'est Barcelone qui rigole ! Eux ils ne demandent qu'à bosser ! Et quand on se promène dans Marseille et qu'ensuite on se balade à Barcelone , y'a pas photo . On a vite choisi .

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Le terminal MP2 est menacé de fermeture après le départ de Ryanair car c'est cette compagnie qui fait fonctionner ce terminal que la région lui a construire aux frais du contribuable. Belle opération financière pour la région PACA, car s'est des millions d'Euros de dettes à la charge des citoyens. La société Ryanair devrait participer à la dette du terminal MP2. Ici une belle démonstration que la finance ne se préoccupe nullement de la santé financière de tout à chacun. Notre travail rapporte plus aux financiers qu'il en rapporte pour nous-même et nous me dites que c'est normal ??? La devise de la mondialisation est MARCHE OU CREVE, choisi ton camp petit salarié...

  • paté croute
    paté croute     

    Plus une grosse boite sur Marseille!
    Apres la derniere grève catastrophique économiquement parlant (cargos bloqués au port...ect)le port autonome de Marseille va perdre de grosses entreprises!!
    Les dockers seront contents eux qui ne font deja pas grand chose hormis revendiquer, ils pourront bientot ne plus rien faire et aller pointer au chomage!!
    Quand les syndicats sont censés defendre l'emploi et finisse par leur acharnement a le détruire et mettre sur le carreau plusieurs centaines de bonhommes!! chapeau CGT, CFDT !continuez...

  • wtf
    wtf     

    Vous mélangez tout. La crise financière en Irlande est du à des banques imprudentes/pas suffisament surveillées, et à une spéculation immobilière à outrance, pas aux conditions d’emploi.

  • sansreaction
    sansreaction     

    les dockers CGTISTES, resteraient les seuls à travailler??? lorsqu'il n'y aurait plus de bateau? pauvre France! mais ils ne pourraient plus rien détruire, que feraient ils? peut être essaieraient ils d'aller couler le peu d'entreprises qui nous restent dans la région!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire