En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marseille: l'auteur des "lancers de chat" jugé lundi
 

L'homme à l'origine de vidéos le montrant jetant un chat en l'air sera jugé lundi. Il comparaîtra pour "actes de cruauté envers un animal domestique"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • KeiwanHM
    KeiwanHM     

    nan mais il a pas d'femme lui! il a une poupée gonflable customisée tout au mieux!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Où en est la plainte déposée contre un certain ...... (je n'ose donner le nom parceque de gauche) info ou intox?? Mais saurons nous jamais la VERITE un jour ???

  • ghysly44
    ghysly44     

    Manque d'humanité évidente comme dans certains pays où les animaux sont vraiment maltraités !!j'ai vu au Maroc les gens jeter des chèvres (avec les pattes attachées) sur des camions comme des sacs de patates !! Mais en France est on vraiment sensible a la cause animale ?? Je ne crois pas non plus et quand on maltraite un animal on doit aussi maltraiter sa femme !!

  • HORATU
    HORATU     

    Et les pédophiles de France qui partent à l'étranger pour se taper des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est un vrai crime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez indignez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De riches pervers Français et dans le monde qui violent et torture des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • makushan62
    makushan62     

    Que l'on exécute la charia comme dans leur pays: les deux poignets tranchés!!!

  • yakafokon
    yakafokon     

    A Phrygien de naissance
    Le châtiment doit être le même, sauf que "les flics" agressés peuvent se défendre, une bête ne peut rien faire !!!

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    C'est peut-être pas le chat qu'il fallait balancer contre le mur... Ceci dit, ça me dérangerais qu'il mange plus qu'un gars qui agresse des flics.

  • 584274
    584274     

    on va voir a suivre !! ce que décidera la justice ,il faut savoir que dans le monde entier les appels et les signatures ont été nombreuses pour le faire condamner en faisant une justice éxemplaire!!!

  • skaia641
    skaia641     

    C'est pitoyable, mais tout de même, il y a d'autres chats à fouetter comme dirait Dino

  • sansonet
    sansonet     

    bravo , qu'on le condamne a ramassè tout les excrement de la ville , avec un panneau dans le dos "je suis une merde" !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire