En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : « l’image de la police a pris un coup »
 

12 policiers de la Bac Nord de Marseille sont déférés ce vendredi au parquet de la ville pour des faits de vol et d’extorsion sur des dealers. Une pratique courante selon un dealer du 15e arrondissement de Marseille, qui témoigne sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • jazzeux24
    jazzeux24     

    Je vous signale au passage que l'enquête a été diligentée par la droite il y a 11 mois et que Monsieur Valls n'était pas encore là !
    C'set vrai qu'à Marseille la gauche a toujours été clean , n'est pas Monsieur Gaston Deferre ?

  • zappeur
    zappeur     

    t'es un ane rien d'autre à te dire voyou ou dealer

  • Special One
    Special One     

    tout ses reglements de compte etait l'oeuvre de flics ripoux ....aie aie

  • free-d0m
    free-d0m     

    vous en avez assez de ces flicailles racailles pourris? , valls va vous en debarraser.
    c'est une honte, on voit ou a mener la politique de droite en 10 ans! je ne fais pas une generalité car je pense que beaucoup de policier et meme une majorité sont exemplaires. mais depuis que la gauche sont au pouvoir, on decouvre de sales histoires quand meme! et je pense que ce n'est que le commencement. a suivre.

  • Magicbella
    Magicbella     

    Marseille ou ailleurs quand la police fait son boulot ils sont vite dehors ces merdeux ! Ou blanchi ! Sinon c est la société qui paye donc nos impôts pour qu ils soient au chaud avec télé , salle de sport etc ... Sinon c est un tôle générale sur l insalubrité des prisons françaises ! Un bon coup de chien pour tout ça et la société ne s en portera que mieux !

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    d"etre plus convaiquant quand c"est les elus qui magouillent et qui sont condamnès ;que vous y mettez pas autant d"ardeur à en parler;bien sur ce n"est pas reluisant pour la police cette situations ,mais sachez que dans tout corps de mètier il y à toujours eu des brebis galeuses ,et chez les pompiers de paris violeurs ses dèrniers temps ;on à pas dit que tous les pompiers sont comme sa;et bien là c"est pareil une douzaine d"intèrpellès sur combien des milliers sa fait peu;mais par contre des vendeurs de drogue eux par milliers envahissent les villes là c"est normal,et l"autre... valls qui va parler ;regarde dans ton parti au ps c"est pas joli joli !!!

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    je comprends maintenant pourquoi on le les arretez pas. c'est pas qu'il en manque mais ils font ami ami alors ne nous etonnons pas. Ce qui ne m'etonne pas c'est MARSEILLE TOUJOURS MARSEILLE. Bizarre non?????

  • boli93
    boli93     

    a chacun sont risque,lui il risque la prison toi le risque de pas avoir un centimes a la fin du mois ,lui il achete se qu il veut mais ne dort pas tranquille et toi tu en reve mais tu dors sur tes deux oreille .lui il roule en grosse berline toi tu prends les transports en commun.lui il voyage au bout du monde toi tu fais du camping,lui il mange au resto toi chez flunch et encore ,lui il porte des grande marques ,et toi c les grande marques qui te portes,lui il s en fou de toi et toi tu le jalouse.lui n a pas peur du risque et toi t un peureux.
    conclusion chacun est libre de faire se qu il veut.dealeurs;ripoux;chomeurs;travailleurs;branleurs faite se qu il vous plait...........

  • Magicbella
    Magicbella     

    Et je signe que s ils étaient mieux payer comme l ensemble des français sur la base de ce que touche nos chers élus et bien ça n arriverait pas ... Je suis désolée si cela ne vous plait pas !

  • Magicbella
    Magicbella     

    Le comble de tout ça , c est que maintenant c est la parole des dealers qui va être écouté ! De tout façon sans approuve , comment vous croyez qu il faut réagir face à des petits merdeux dealers criminels et autres , comment vous croyez que les flics puissent infiltrer les réseaux ? De route façon y a que lorsqu ils sont dans un cercueil que vous êtes du côté de la police '! Ça le dégoûte tout notre pays est eux mains de pourri et ce n est pas d en haut que l exemple est donné ... Tout est dit même si ça ne vous plait pas

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire