En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La plage des Catalans a été le théâtre d'une agression très violente.
 

Une altercation lundi a failli tourner au drame. Une vingtaine de jeunes s'en sont pris à un policier, et ont tenté de le noyer. Une enquête pour tentative d'homicide est ouverte.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • sinti84
    sinti84     

    mdr tu as oublié que le branleur quand il est seul ferme sa gueule
    et se chie dessus !! c mieux a 15 contre 1 ou sur une femme

  • A Jamais
    A Jamais     

    Bien dit, mais les hypocrites préfèrent oublier que l'Islam a envahie l'Afrique en son temps, mais ça remonte à très loin...mais si tu les écoutes ils sont pour la colonisation de l'Europe par la démographie les immondes focus

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    En attendant,rien n'empêche d'agir dans des cas d'agression par des morveux islamoracailles à grandes gueules. ça devrait faciliter quand on les vise...

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Facile : d'en face !

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    A jamais, inutile d'être un super-héros. Si Quelques mecs se lèvent et foutent une rouste à 2-3 branleurs islamiques, ça dégonfle tout de suite la motivation...ils ne sont forts que de notre inaction.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Les citoyens Français peuvent aussi réagirquand ce genre d'agression survient. Qu'on puisse compter les uns sur les autres, que nos enfants soient en sécurité, que les poignardeurs ou les pillards des RER soient mis hors combat. Chacun peut le faire, sans attendre le secours de Marine.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Le Coran leur demande de soumettre le monde entier. C'est donc de la légitime défense. Les laisser faire, c'est de la haute trahison.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    les suivre, les choper et ...faire pareil.

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Pas question de leur laisser un centimètre carré de France ! Ils sont contre la colonisation, eux, quand on les écoute... sauf la colonisation de l'Afrique par les Arabes!

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Euh, vous pensez vraiment que les dangers de la noyade provoquée doivent être enseignées dans des centres éducatifs fermés ? "Dépister et traiter les parents" ? Si on coffre les parents qui ont un Coran (où on conseille de tuer les infidèles et envahir le monde entier) à la maison pour les traiter, ça vous ira ? ou vous allez hurler à l'islamophobie ? Parce que leurs enfants, eux, sont kafirophobes par éducation ...Moi je vote pour !

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire