En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille : Jean-Noël Guérini mis en examen pour détournement de fonds publics

Mis à jour le
Marseille : Jean-Noël Guérini mis en examen pour détournement de fonds publics
 

Le président du Conseil général des Bouches-du-Rhône Jean-Noël Guérini a été mis en examen ce mardi pour détournement de fonds publics. L’élu socialiste l’a annoncé lui-même à la sortie du bureau du juge, s’estimant « présumé coupable ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Lorsque les français reprendront leurs places. Ce genre d'individu seront placés sur un siège éjectable. Ils perdre rapidement leurs larges sourires !. En France il n'y aura plus de place pour la corruption en bas-âge.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Le PS toujours exemplaire mais seulement dans le discours. Le politiques mis en examen pour des faits de la sorte devraient être inéligible à vie.

  • ✯
         

    Vaut mieux appeler sa progéniture Judas... que Christophe .... il y a plus de pédophiles qui s'appellent...Christophe... que Judas ;-)))

  • anticouillon
    anticouillon     

    Tu fait fonctionnaires, tu fait des sourires béat, tu promet ta chemise et celle des autres que tu connais pas , comme ca tu te fais élire.... et la c'est le jackpot .... Tellement il y a d'idiot dans ce pays t'es obligé de te servir !.... Et tu fini en taule.

  • tetra
    tetra     

    Les èoliennes à Marseille vont faire plus de bruit --- que le chant des cigales --- avec tous ces vents --- Mistral --- Tramontane --- vent du Sahara !!! --- et maintenant le cyclone Guèrini --- avec son oeil pas trop frais --- Marseille !!! ou certains vents!!! la protégent contre la peste --- mais avec un cyclone !!! qui la dètruit dans ses trafics !!! --- elle est pas belle la vie ... /// .

  • AUDS
    AUDS     

    La nana d'Avignon qui a mis un T-Shirt du Jihad à son gamin et la date de 11 Septembre, c'est de la Provocation manifeste ! Et maintenant elle se défend en disant que c'est un erreur. Ce n'est pas une erreur, car un gamin né le 11 Septembre et qu'on a baptisé sciemment JIHAD, c'est plus qu'orienté ISLAMISTE ! A Avignon il y en a beaucoup, et il faudrait nettoyer çà, surtout dans le quartier du Pontet !Que fait la Police ? A bon entendeur....

  • etencoreUN
    etencoreUN     

    Il y a tellement d'affaires à gauche que je me demande ce que cette gauche irréprochable fait au gouvernement..martine on ne s'inquiéte pas ils vont passer l'éponge,ségolène avec la JUSTICE - L'affaire remonte à la dissolution de l'Assemblée nationale en 1997…
    La justice la pousse à plus de participatif salarial. La Cour d'appel de Rennes a donné raison jeudi à deux ex-attachées parlementaires de Ségolène Royal, qui réclamaient depuis 1997 le versement de plusieurs mois de salaires non payés. ___CA C'EST A LA TETE D'UNE BANQUE____

    «Je suis entièrement satisfaite de la décision de justice qui a reconnu qu'il y avait licenciement abusif...... Je voulais juste récupérer mes bulletins de salaires et la somme correspondante», a indiqué l'une des ex-assistantes, Evelyne Pathouot. ....Ce n'est absolument «pas une vengeance envers Mme Royal», selon elle.....

    Après la dissolution de 1997

    Les faits remontent à 1997 lorsque, après la dissolution de l'Assemblée nationale, Ségolène Royal avait licencié, comme tous ses collègues députés, ses collaboratrices, attachées parlementaires. Les deux femmes l'avaient ensuite attaquée devant le conseil des prud'hommes de Niort, affirmant avoir continué à travailler pour elle pendant la campagne puis jusqu'en juillet, après son entrée dans le gouvernement Jospin.

    Une affaire qui était montée jusqu'en cassation

    Le conseil des prud'hommes avait accédé à leur demande, mais uniquement sur une période d'environ trois semaines, le temps de la campagne électorale. Insatisfaites, elles avaient alors saisi la Cour d'appel de Poitiers qui, en février 2005, avait confirmé cette décision....DESIR D'AVENIR POUR ELLE OUI...le sénateur maire de tours entendu par la srpj bénéficie de son immunité En 2010, Jean Germain et
    Lise Han se sont fixés un nouveau
    défi: délocaliser leur
    "noce romantique . Pour monter
    cette belle opération, la municipalité
    li lancé un marché de
    216 280 euros, Etqui a décroché
    la timbale? Voua n'allez pas le
    croire: la société Lotus bleu, qui
    était la Mule après avoir déposé une
    offre, Sur le papier, le choix de____
    ce candidat unique ...voir les.chinoiseries financières du maire de Tours
    Jean. Germain", est....ETAIT le champion des "mariages chinois," à la chaîne,évidemment___ ON à aussi à la tete du PS __Jean-philippe Désir___dit Harlem Désir, alors président de SOS Racisme, était fictivement salarié comme formateur permanent dans une association de formation des migrants, basée à Lille. Il touchait un salaire conséquent et a été condamné en 1998 à 18 mois de prison ??????? avec sursis ( ah bon, je me disais aussi )et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux.

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    non ,non je ne le crois pas ,un socialiste inculpé pour détournement c'est du harcèlement de Sarkozy

    non non c'est une erreur un socialiste ne détourne pas il emprunte

    un socialiste c'est honnête

    il y a erreur

  • smartiz
    smartiz     

    la tete d'un maffioso!mais dans les bouches du rhone, c'est normal!

  • pouyou
    pouyou     

    Avis aux adhérents du parti socialiste des Bouches-du-Rhône : Cette semaine, le siège du PS des Bouches-du-Rhône est transféré au Tribunal de Marseille !!!!!

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire