En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille
 

Une dentiste marseillaise a été tuée mardi à son cabinet par un septuagénaire. Le tueur a ensuite tiré sur les policiers du GIPN venus à sa rencontre. Les forces de l'ordre l'ont finalement abattu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • mamed
    mamed     

    l'héritage de la droite ,14 années de gestion désastreuse,qui ont conduit à ce résultat.

  • Certainementquepeut-être
    Certainementquepeut-être     

    Certains nient l'augmentation inquiétante de la violence. Pourtant, Valls lui même a admit il y a peu, qu'il y avait eu une explosion de la criminalité sur 1 an. Si l'angélisme de la gauche va jusqu'à ne pas croire ses propres élus... Mais quand on ne veut pas voir...

  • LFTTRTRR
    LFTTRTRR     

    Valls a dit qu'il y avait explosion de la criminalité. Mais quand on ne veut pas voir...

  • en colère.......
    en colère.......     

    parcequ' on a laisse faire on ne peut plus rien faire..la solution.??? réouverture des bureaux du SAC..!

  • cocoapplejobs
    cocoapplejobs     

    marseille NUl j'espére que les societer de tourisme international vont mettre une croix dessus sa fera moin d'argent pour les marseillais et encore moin pour les dealers voilà

  • raimu 13
    raimu 13     

    Il y a toujours eu , et il y aura toujours quelques personnes plus ou moins folles pour commettre ce genre de choses. La Police a fait son travail. Il faut plaindre le dentiste qui s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, et c'est tout. Merci à la Police de mon pays de nous protéger de la sorte. Condoléances à la famille du dentiste.

  • tutaivukantutires
    tutaivukantutires     

    Ses armes sont complétement démodés. A 72 ans, papy n'était plus dans le vent. Les gangs qui contrôlent désormais Marseille ont imposés à GAUDIN un moratoire sur le fait que cet homme n'a pas acheté ses armes chez eux et vont porter plainte pour concurrence déloyale.

  • ben voyons
    ben voyons     

    Toute les infos, pas que celle qui m’arrange.

  • michel73600
    michel73600     

    il avait une dent contre se dendiste!!!!

  • ben voyons
    ben voyons     

    Parce qu'il n'y avait pas de crime avant ? Se qui à changer c'est l'information, aujourd'hui ont est informé toute la journée sur toute la planète. Avant tu regardais le 20 heures et ils avaient autres chose à faire que passer 30 minutes de fait divers.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire