En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : incompréhension après le meurtre d’une avocate
 

L’émotion reste vive à Marseille après le meurtre d’une avocate vendredi, dans son cabinet du centre-ville. Une minute de silence a été observée ce lundi matin dans les tribunaux de la ville. Les magistrats entendaient ainsi montrer « leur solidarité ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • jackpotter
    jackpotter     

    1er jour depuis 50 ans sans meurtre dans New York, grace à la politique de l'ancien Maire Rudy Giuliani qui a mis en place sa politique de tolérance zéro et vu sa taille New York n'a rien à voir avec Paris ou Marseille. Dommage, on est très loin de tout ça, avec nos gourvernements veules PRO-RACAILLES.

  • Goulabert
    Goulabert     

    Pour Marseille: Juste une petite question:
    Pourquoi dans les années 50/60 les Quartiers Nord (entre autres) n'étaient ils pas des "Quartiers Sensibles"????
    J'attends avec impatience une (ou plusieurs) réponses !!!!!

  • jackpotter
    jackpotter     

    Maire depuis 1995 - 73 ans et dépassé par la réalité du terrain - BON POUR LA RETRAITE

  • Léo19
    Léo19     

    pour qui!!!!!!!! pour c'est nantis des tribunaux!!!! pour le gouvernement!!!!!!!!!!!!! car le petit peuple lui c'est sont quotidien, mais la tout le monde s'en tape, malheureusement pour elle, elle rentreras dans la rubrique " dommage collatéraux " comme un simple quidam

  • joutery
    joutery     

    remettez la france au temps de fernandel et vous verrez la difference vous savez quoi faites semblant de ne rien voir j ai entendu a rmc des personnes natif de marseille dire qu ils avaient quitte marseille et dire qu ils ne se reconnaissaient plus dans cette ville desolez mais moi j appelle ça le changement de population bientot c est vous qui partirez etre solidaire vous ne savez pas ce que c est arretez votre social a 2 balles et envoyez l armee et vous verrez s ils font toujours les chauds

  • charlie 02
    charlie 02     

    le ps et le pc ont collaborés pendant la guerre alors ne soyer pas étonner de la situation a marseille et dans toute la france. Les chiens font pas des chats. Les francais sont des cons qui critique toujours! et votent toujours pour les mêmes.

  • LA SEULE
    LA SEULE     

    à mon avis,il faut bien voter et des têtes tomberont dans le panier....vous me comprenez?

  • ZOD
    ZOD     

    Avant on en parlait pas mais avec la fréquence des indignations, on n'entend plus que ça. Ils faut que les français es de l'espoir en l'Europe, non pas comme force économique mais plutôt comme assurance vie. Pour l'instant depuis sa mise en place elle nous coûte plus cher qu'elle n'arrange ces états membres !. Ils seraient temps qu'il se rassemble objectivement pour en parler et de mettre de ce mettre activement à la tâche. Si son exemple est de promouvoir un parti politique islamique en Belgique, c'est réussit car les autres vont suivre !.

  • Goulabert
    Goulabert     

    Ce n'est qu'un simple "retour de bâton" pour tous ces avocats qui s'ingénient à défendre tous ces "petits jeunes pas responsables" et "qu'il faut bien qu'ils s'amusent". C'est l'histoire "méritée" de "l'arroseur arrosé" et du "juste retour des choses".

  • Goulabert
    Goulabert     

    Totalement d'accord avec vous. On va vers la fin et le chaos à grands pas !!! Mais ce sont pourtant bien 83% des votants qui on mis en place tous ces "guignols" de la "bande des quatre" qui a détruit depuis quarante ans notre pays;Moralement,physiquement et financièrement.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire