En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • leane
    leane     

    Disons que ça tombe à pic.

  • Bitonio
    Bitonio     

    maintenant c'est au juge d'être ferme

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Tant qu'ils font de choses, après, que se soit pour les sondages ou pas, on s'en bat, les français ne sont pas abrutis (ok, pas tous loll). Pourvu que ça dure !

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    loll, l’opération était planifiée bien avant l'agression des chinois ! Ça ne se fait pas comme ça une telle opération, Valls ne s'est pas réveillé ce matin et c'est dit en pissant "tiens, je vais aller faire chier les dealers a Marseille a cause de l'agression des chinois".

  • leane
    leane     

    Je m'interroge sur un point: n'est-ce pas un acte xénophobe ou homophobe que d'aller importuner ces gens dans leurs cités? Je comprends bien que valls doit impérativement faire parler de lui, de sa préoccupation des problèmes liés à la drogue, etc..., faire un coup d'éclat pour effacer l'agression des étudiantes Chinoises, mais quand même, aller déranger les petits protégés, c'est pas bien. Bof, trouveront pas grand chose, mais les médias en feront leur UNE!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    très étrange voila notre vals qui se réveille enfin j'espère que la taubira va suivre pour une fois car pour épurer toute cette racaille il va en falloir des opérations de ce genre
    ils ont tellement la trouille pour les élections qu'ils mettent le paquet histoire de se refaire une santé au niveau des sondages

Votre réponse
Postez un commentaire