En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marseille, le vieux port
 

Un mineur de 16 ans en garde à vue à Marseille. Il est soupçonné de cambriolages, de meurtre et d'agressions sexuelles sur plusieurs personnes âgées. Yvonne, une des victimes, témoigne ce mercredi sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gam42
    gam42     

    Il faut rouvrir Cayenne pour ce genre d'individu irrécupérable.

  • choppaul
    choppaul     

    tolérance zéro est la seule solution. Plus de peines "plancher" mais des peines "plafond" ! Avec la "peine de probation" il suffit de dire aux délinquants : " C'est pas bien ! Il ne faut plus recommencer ! "

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    Alors Madame la Ministre on se les roulent ou on
    hiberne sec ? autrement dire vous dormez ou vous sommdéquez ,???? ou alors à quoi vous servez ???

  • KRIS83
    KRIS83     

    " Donc ces gosses sont désespéréS et prenneNT de la drogue "

  • KRIS83
    KRIS83     

    Totalement lamentable de la part de ces jeunes ! mais à écouter Yvonne , on comprend qu'un des jeunes ayant voulu la violer n'a pas pu ''bander'' tout simplement parce qu'il avait certainement pris de la cocaïne avant , dont l'effet est d’être très excité mais aussi de faire débander tel un éjaculateur précoce ayant joui avant l'acte !
    Donc ces gosses sont désespéré et prenne de la drogue pour faire n'importe quoi et passer le temps à faire des conneries !
    Je finis par penser que le service militaire avait l'avantage d'éviter ce genre de choses et de permettre à ces gens de passer des permis et de leur mettre gratuitement le pied à l’étrier ! payer 1500€ pour un permis pour ces gosses là est impossible ! pour avoir arrêter le service militaire l'état y a peut-être gagné mais les jeunes y ont beaucoup perdu !!

  • 109600
    109600     

    Merci Badinter !

  • cytom94
    cytom94     

    et bien le fameux "déjà connu pour..."

  • cytom94
    cytom94     

    16 ans... ça commence fort.

Votre réponse
Postez un commentaire