En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : les habitants réticents à l'utilisation de la force
 

Avec quelque 14 morts depuis le début de l'année, la formule du procureur de la République de Marseille selon laquelle « la comptabilité macabre se poursuit » prend tout son sens. Les habitants restent cependant plutôt hostiles à une intervention musclée impliquant un recours à l'armée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gf delhomme
    gf delhomme     

    le probleme de marseille ne vient pas de l'immigration mais de la pauvreté due au rakett qu'exerce sur cette ville la basse bourgoisie d'Aix. mais l'armée doit avoir une place à marseilles dans la surveillance des traffics du port de marseille, supprimez cette cause de merdier et la ville se rerégulera d'elle même.

  • ressonus
    ressonus     

    tant qu'il ne font que se tuer entre eux!

  • richard
    richard     

    et bien ils sont pas tous fads a marseille ils ont bien aison de ne pas vouloir la force armée car une fois sur place c'est le gouvernement qui deirigera les marseillais

Votre réponse
Postez un commentaire