En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : Flash-balls et tasers pour la police municipale
 

Flash-balls, tasers et gilets pare-balles pour la police municipale marseillaise, la décision fait polémique. Les policiers municipaux réclamaient plus, dont le droit d’utiliser les armes à feu, expliquant : "Ici, on achète une kalachnikov comme un téléphone portable".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • basile43
    basile43     

    hélas,hélas,hélas...
    grandeur et décadence, vive les bisounours socialo-vert-communistes

  • pacifik 44
    pacifik 44     

    face à un tel armement,les voyous doivent trembler de peur.Y a pas à dire on est balaise en france!

  • smartiz
    smartiz     

    ses désirs, pour des réalités! voir la police française equipée comme la police americaine! c'est pas demain la veille, et pour ce qui est des controles, alors la!.....dans 50 ans peut etre!....et avant, il aura fallu des centaines de morts!

  • HS77
    HS77     

    Les voyous se servent d'armes à feu et les policiers en sont empêchés, cherchez l'erreur. Nous sommes bien lotis avec ce gouvernement mais l'autre était pareil. La frousse sans doute.

  • lolo72fr
    lolo72fr     

    AK47 VS Flash-balls..... Devinez le score final ...lol

  • nanardu77
    nanardu77     

    Pourquoi ne pas leur donner un char leclerc....LOL.

  • berfili01
    berfili01     

    7.62 d'une Kalasnikov,
    350 kg d'énergie, etc ...
    en face un, flash balls ...
    pour jouer au ping pong ...
    Une deudeuche engagée aux 24 heures du Mans.
    C'est poilant, l'incompétence.
    Dans un pays, ze France, ou on confond un pistolet et un revolver, ahurissant.
    Faites des stages aux US,
    Mais pour cela, il faudrait parler un peu Anglais, merci l'Education Nationale,
    effondrante de ringardise.
    J'arrête,
    Ma tension artérielle commence à monter.
    Devant tant de ...

  • lalude38
    lalude38     

    C'est bien d'équiper la Municipale avec des Taser et Flashball, mais pourquoi ne pas les habiller déjà d'une autre couleur, afin d'éviter les risques de confusion et cela pour ne pas revivre la scène de la région Parisienne où une policère municipale avait été abattue. Et pour la Nationale, il faut les armer à l'Américaine et bien sûr qu'ils soient formé, mais vraiment formé.

  • allo la france
    allo la france     

    Aller, nouvelle plainte qui pend au nez de nos forces de l'ordre si lors de l'utilisation du taser le guguss délincant fait un malaise cardiaque, une mauvaise chute, etc. Franchement des flash-balls et des tasers pour affronter des armes de cat 4...on aura vraiment tout vu ! Ils vont vraiments se faire tirer dessus comme des lapins...en attendant, ça va bien rire chez les voyoux délincants récidivistes !!!! Soutien à toutes nos forces de l'ordre qui font un boulot difficile, qui sont humiliés par les plaintes et par le laxisme de la justice !!!

  • Shrek
    Shrek     

    je ne suis pas du tout pro police.encore moins pour les plaindre et les lamenter!! MAIS LA !!! des flash balls et tasers face des armes a feu des plus petites au plus lourdes tel que kalachnikov et autre mitrailleuse lourde. c'est du foutage de gueule pour eux!!! clairement vous les envoyez a l'abatoir!!!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire