En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille, épicentre de la contestation sociale
 

Poubelles qui débordent, stations-service vides, départ de Ryanair, patrons désespérés et embouteillage de pétroliers dans la rade: Marseille est l'épicentre de la contestation contre la réforme des retraites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ritou66
    ritou66     

    et si on regardé un peu ceux qui font les loies!gauche et droite reuni!senateur,depute,ministre
    leur retraite au bout de 5ans est superieure de combien ,raport au simcar biensur?
    si eux aussi baissaient leur retraite LE PARTAGE pour tous non moi aussi je veux bien etre ministre

  • Kart39
    Kart39     

    Les parents? Ils vont pointer à Pole Emploi

  • Kart39
    Kart39     

    Marseille, voilà une ville qu'elle est bien! Bravo à vous. Il n'y a pas que l'OM qui est formidable. Montrez aux nervis sarkosistes ce que vous avez dans le ventre. Ils vous traitent de fainéants, mais vous en avez dans les tripes. Vous n'acceptez pas tout l'enfumage que l'on veut nous faire avaler.

  • Touseg Ru
    Touseg Ru     

    Bonjour dommage,
    Je croyais que tous les hommes naissaient libres et égaux en droits ... et si je comprends bien pour obtenir cet emploi si intéressant sur les plans rémunération et temps libre nous ne sommes pas tous égaux, car se sont des emplois réservés à certains ...
    Il ya donc ségrégation et personne ne s'en plaint ? Peut-être y aurait-il un soupçon de collusion ?
    Allez bonne journée

  • nano71
    nano71     

    pour moi les lycéens n'ont rien à faire dans la rue !...que font leurs parents ?...

  • dommage
    dommage     

    ... Malheureusement en France, je ne vois pas ! Je compatis à votre désespoir ...Ou alors cherchez un job où vous ne serez pas syndiqué ...

  • Touseg Ru
    Touseg Ru     

    Dommage vous qui semblez en connaître beaucoup sur les embauches au port de marseille, dites moi, je vous prie pour quel emploi aussi intéressant je puis postuler? encore merci des précieux conseils que vous voudrez bien me donner.

  • Touseg Ru
    Touseg Ru     

    J'ai respectueusement sollicité l'examen de ma demande d'embauche en qualité de grutier au port de Marseille en faisant valoir mes indéniables qualités que je me permets de rappeler (je sais lire, écrire, compter et suis courageux, mais si ce dernier aspect était dirimant, je suis disposé à me couler dans le moule confortable qui semble être en vigueur).
    Merci de votre examen attentif et bienveillant du cas particulièrement digne d'intérêt que je vous soumets.

  • dommage
    dommage     

    ... quel système à la place ? C'est bien beau d'appeler à la révolution mais encore faut-il proposer des solutions. Descendre ce système, certes imparfait, c'est faire place nette aux multinationales étrangères.

  • lauent83
    lauent83     

    Continuez et tenez bon, il est grand temps de mettre à genoux ce système politique et économique qui font de nos des esclaves, moins de liberté, plus de contraintes, moins d'emplois. Ce système totalement pourri a été renfloué à coups de milliers de milliards de dollars et tout ça pour que nous en bavons encore plus. Alors, oui il faut redistribuer les rôles et redonner de l'espoir à tous les citoyens et sauver notre avenir et la planète.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire