En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : deux morts dans une fusillade
 

Ce mercredi, deux personnes ont été tuées et une troisième grièvement blessée lors d'une fusillade à la kalachnikov dans les quartiers nord de Marseille, dans le 13e arrondissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    chacun choisit son métier : celui de truand aux revenus pharaoniques comparativement à celui qui se lève le matin de bonne heure pour aller bosser, comporte des risques.. Il faut les assumer...

  • picoline11
    picoline11     

    C'est bien les dealers se tuent entre eux ..faut il fournir les cartouches? ces racailles ont trouvés le moyen que les policiers n'ont pas pas besoin de les expulser si les familles ne sont pas contentes de notre pays qu'ils retournent au bled ça nous fera faire des économies sociales ( a condition que nos rond de cuir leurs supprime)

  • Americk
    Americk     

    Vous avez bien résumer le problème malheuresement !!

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    est un métier à risque... Il faut que les mères le disent à leurs chers petits au lieu de couvrir tous leurs méfaits et de faire semblant de pas savoir...

  • cloridric
    cloridric     

    de la poigne point barre !!!!si c'est les biens pensants qui font la loi les morts continueront à tomber ALORS faut savoir en FRANCE ce que l'on veut!!!! le blabla STOP!!!

  • onsenfout
    onsenfout     

    ils iront ptétre dans les cités pour se défendre contre les honnetes gens ...

  • Oce
    Oce     

    Vos politiques sécuritaires marchent du feu de dieu. La racaille s'autodétruit. Après tout cela, certains, suivez mon regard, viendront encore nous dire que la prison ne sert à rien.

  • République 59
    République 59     

    Je rigole pas... Je suis de droite et j'ai voté et soutenu N. S. Mais il faut reconnaître qu'il a deux échecs à son actif. Le karcher est tombé en panne et les régions n'ont pas été mis au régime... Bien à toi.

  • je rigole pas
    je rigole pas     

    Alors quand sarko a dit cela ,il aurait fallu etre derriere lui plutot que de lever les bras au ciel comme tes amis de gauche en le traitant de tous les noms.

  • légionaire13
    légionaire13     

    A MARSEILLE la culture se fait au son de détonation et couleur sang....ça devient insupportable.Il serait temps que l'armée prenne position et fouille caves et appartements de certaines cités.Les discours ne servent plus à rien face a ces voyous qui ne respectent plus la république.

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire