En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : des riverains évacuent un campement rom et brûlent les restes
 

A Marseille, les habitants d'une cité sont descendus jeudi soir dans un campement rom pour les faire fuir, avant de bruler les restes du campement. Personne n'a été interpellé, et des élus s'interrogent : « La chasse aux Roms a-t-elle commencé ? »

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

141 opinions
  • first one
    first one     

    ah

  • karnac
    karnac     

    Faut il que nos Arabes des cités se substituent à la police pour que les associations de tous poils , les syndicats et les politiques s'autocensurent ?

  • pascaldelisere
    pascaldelisere     

    l'union européenne verse spécifiquement des subventions à la Roumanie pour l’insertion de ses roms, que font ils de l'argent, pourquoi c'est au français de payer pour des gens dont elle n'a que faire dans une situation économique comme la notre.c'est la la Roumanie de payer pour eux, par à nous. Mrs les bien pensants, bien à vous!

  • chlorophile
    chlorophile     

    monsieur, avez vous vécu aux côtés de ces familles???? je ne le pense pas. a voir votre bon coeur, prenez les chez vous, et vous parlerez autrement.

  • chlorophile
    chlorophile     

    le peuple Français doit très vite se réveiller et agir, ras le bol de tous ces immigrés qui n'ont qu'un seul souci, récuperer du fric, voler, et faire des gosses, il faut les faire repartir, de suite . la Roumanie,la Bosnie etc ne sont pas en guerre,mais leurs Pays respectifs ne les veulent pas!!!!! la France est dans un gouffre très profond, et il n'est pas normal d'accueillir toute la misère du monde. suppression de toutes ces associations caritatives qui jouent les bons seigneurs afin de se donner bonne conscience, mais qui ne donnent aucun de leurs deniers!!!Messieurs, à votre bon coeur, prenez ces gens que vous aimer tant chez vous et vou comprendrez !!!!j'ai eu des roms, des bosniaques etc, vers ma boutique, c'était l'enfer, des gens sales, des voleurs, des menteurs, ce n'était pas des réseaux, mais bien des familles qui jouaient les malheureux, leur seul but avoir du fric, et l'envoyer dans leur pays. je peux vous en parler en toute connaissance de cause.lorsque l'on vous donne du pain, le respect est de ne pas le jeter dans les chariots!!! donc ils n'ont pas faim. ils veulent du fric!!!! alors DEHORS sans aucune pitié. Francais réveillez vous il est encore temps, ne vous laissez pas attendrit par tous ces gosses, qui font semblant et qui vous enfonce un coup dans le dos. Le gouvernement est lâche, hypocrite, menteur et vend la France aux étrangers. Il vous ont tous mentis et vous vous êtes laissés berner Il va y avoir des élections en 2014 franchissez le pas,Marine vite pour faire le ménage.

  • patbzh56
    patbzh56     

    arrestation de roumains aux alentours de PONTIVY pour vol de cuivre.

  • youpazouyr
    youpazouyr     

    Ils sont partouts en France, personne ne sait combien ils sont

  • Fredo1
    Fredo1     

    enfin le peuple parle

  • CULBUTO31
    CULBUTO31     

    ***************

  • yeuxrevolverts
    yeuxrevolverts     

    Fermer les robinets! et bien prévenir ces ''braves gens'' que s'ils viennent sur notre sol,ils n'auront droit à RIEN ! fini les 75/jrs,les aides,les prises en charge,QUE DALLE! plus rien! dans ces nouvelles conditions,à mon avis ils iront squatter ailleurs.....

Lire la suite des opinions (141)

Votre réponse
Postez un commentaire