En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille: 4 policiers en garde à vue pour des soupçons de corruption
 

Quatre policiers ont été placés en garde à vue ce mardi dans le cadre d'une enquête de la police des polices visant la BAC (brigade anti-criminalité) au Nord de Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • kayano
    kayano     

    les boeufs zont pas compris qu'on a changé de ministre, c'est fini le chiffre, la gav à tout va. ils font de la gav sélective de grade.

  • FORNEY
    FORNEY     

    Les trafics mafieux de policiers s'étendent à cause de procureurs qui enterrent les affaires, je vi cela à Grenoble depuis 14 ans. L'absence de sanction dans le milieu entraîne des faits qui se multiplient. Ce sont ceux qui dénoncent les ripoux qui dérouillent, je sais de quoi je parle et je le prouve. Tapez " ripou Grenoble " vous trouverez mon site. Après CWIKOWSKI, MOIGNE, NEYRET observez les sanctions dans le milieu. Ils risquent 20 ans, mais dans la réalité à Grenoble c'est 4 mois de prison pour 600.000 euros encaissé. DES Protections, encore des protections, il ne faut pas s'étonner du résultat. René FORNEY à Grenoble

  • moineaux
    moineaux     

    ET SI ON M'ETAIT SON NEZ SUR LES CONDITIONS DE RECRUTEMENTS ET SUR LES PERSONNES QUI SONT RECRUTEES DANS LA POLICE ON AURAIT DES SURPRISES CAR FAIRE RENTRER LES LOUPS DANS LA BERGERIE N'APPORTE RIEN DE BON VOULOIR FAIRE DE LA POLICE DE PROXIMITE AVEC DES INDIVIDUS ISSUS DE CETTE PROXIMITE IL N'Y A RIEN D'ETONNANT A CE QUE CE GENRE DE CHOSE ARRIVE ALORS MEDITONS EN TOUTE CONSCIENCE??????

  • CarterMiller
    CarterMiller     

    Après avoir libéré toutes les racailles de nos geoles 5 étoiles, quelle jouissance pour vous, des places libres pour nos policiers.

  • Earnest
    Earnest     

    sans vouloir trouver d'excuses, je me pose la question : Pourquoi à proximité des quartier Nord.? Est-ce que les pressions du 'milieu' ne les expose pas plus que d'autres ? C'est à mon sens l'erreur de la police de proximité.
    Se faire troer la paillasse pour un salaire derisoire..Faut le faire. je m’étonne qu'on puisse trouver des volontaires.

  • tetra
    tetra     

    Houuu !!! mais !!! ou que s'est !!! qu'ils sont !!! les autres !!! 4 policiers !!! huuuummmm !!! ce n'est que l'avant garde !!!! houuuu !!! mais !!!! ou que s'est !!! qu'ils sont ??? tous les autres !! je parle de la sniffe collective !!! les cow boys des commissèriats de quartier !!! houuuuu !!! mais !!! ou que s'est !!! qu'ils sont ??? les gros bras de la police !!! qui nous prennent pour des dèbiles !!! mais !!! ou que s'est !!! qu'ils sont ??? .../// .

  • croque mais
    croque mais     

    c'est la faute à qui ce coup si !!!désolé Mr le maire de Mareseilles (!)votre ville a bien la palme de la honte!!je pleins les pauvres habitants.....au fait c'est la faute de l'état ?

  • caton zutique
    caton zutique     

    Précision ( cf Wikipedia ): Fillon 1, 39 membres, Fillon 2, 38 membres, sans compter les "hauts commissaires" et autres assimilés qui se sont rajoutés en cours de route. Rappel : gouvernement Juppé : 42 membres

  • vindicateur
    vindicateur     

    Ha ouais, et il est où ton président normal qui baisse 30% de son salaire ? Apparemment cela ne le gêne pas de gagner le même salaire que sarko!
    De plus renseignes toi mieux mon gars, mais des ministres sous sarko il y en avait 15 et non 35 comme maintenant!!!
    ....

  • caton zutique
    caton zutique     

    Il y avait déjà quarante ministres et secrétaires d'état dans le gouvernement Fillon... alors que Sarkozy avait promis de s'en tenir à quinze

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire