En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cannabis
 

Une vingtaine de plants de cannabis ont été retrouvés dans l'enceinte d'un collège marseillais. Un homme de 35 ans a été placé en garde à vue. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • sergepescher
    sergepescher     

    Plus belle la vie

  • AB3322
    AB3322     

    le chef d inculpation est fabrication de stup c est 10 ans et 750000 Euro d amende n ayez crainte il n aura rien

  • iamagic
    iamagic     

    Ah! Ben Marseille ! dommage qu'uns si belle ville soit polluée par la délinquance en tout genre!! Il faudrait un gvt à poigne, mais actuellement c'est de la pure utopie!

  • bikebandit
    bikebandit     

    J'aime la "stupéfiante" découverte :-)

  • Tchon 13
    Tchon 13     

    C'es normal c'était des fans de bob marley!
    Heureusement que les profs surveillent (s'ils n'étaient pas en grève que cul ! parlez en avec les assistances de vie qui gagnent 9.81€ de l'heure pour s'occuper de notre misère nos vieux et nos boulets ) mais bon eux ce sont des totis.
    Ne vous inquiétez pas parents les profs 3 sont là , surtout si vous avez besoins de rien et si vous demandez quelque chose ils vous expliqueront comment vous en passez ! Parole à la science infuse ! et à l'école sauvée par NAJAT

  • Arleco
    Arleco     

    Et dire que certains couples veulent à tous prix que leur enfant naisse à Marseille !!!! Pour que ce soit inscrit sur leur état civil par fierté ou quelque chose comme ça ....il faudra qu'on m'explique...

  • vestale
    vestale     

    Et ça vous étonne?

  • PTNPP
    PTNPP     

    Bonsoir, ce n'est qu'une suite logique à la politique laxiste sur le sujet et nous n'avons pas tout vu. A dépénaliser à tours de bras on s'expose à une dérive en envoyant un message à ceux qui serait tenté de franchir le pas ou de la consommation ou encore de la vente ou bien mieux encore de la production de ces produits dangereux .
    J'espère encore qu'il existe des responsables "normaux" pour voir où est l'intérêt des individus et de notre société pour en éviter toutes sortes de dérives.

Votre réponse
Postez un commentaire