En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sylvie Andrieux, poursuivie pour détournements de fonds publics, avait été condamnée en première instance.
 

La députée ex-PS Sylvie Andrieux est soupçonnée d'avoir détourné 700.000 euros de subventions au profit d'associations fictives. "Le contrôle ce n'est pas mon rôle", s'est défendue l'élue. Ce procès, où doivent comparaître sept autres personnes, durera jusqu'au 13 juin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Robert Labbe
    Robert Labbe     

    Moche...très moche pour la démocratie...

  • azerty78
    azerty78     

    Décidément ils sont tous pareil droite, gauche dés qu'ils sont au pouvoir la seul chose qui les intéresse c est de lapider la richesse du contribuable. Faudrait peut être ce réveiller pour de bon et montrer que cela ne peut pas continuer et faire changer les choses réellement dans le fond et la manière que l'argent publique est géré.

  • papi
    papi     

    Ca me rappelle quelque chose : "je suis responsable mais pas coupable". Cela dit il quelque chose à quelqu'un ??????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps les magistrats qui s'étonnent de l'absence de contrôlent, eux qui passent leur temps à relâcher des multi récidivistes ... Faudrait qu'ils arrêtent un peu de faire la leçon.

  • klauss
    klauss     

    Ce qui me choque, c'est qu'elle conserve son mandat de députée, avec tous les avantages que cela comportent. C'est encore du vol ! vol sur le dos des contribuables. Et Guérini?????

  • klauss
    klauss     

    sans oublier Cahuzac !! La loi des vainqueurs !!

  • Sissi08
    Sissi08     

    QUE LA JUSTICE FASSE VRAIMENT SON BOULOT !!!!!! Si Elle y a été convoquée c'est bien qu'il y a quelque chose qui la concerne quand même ! Ah c'est vrai ! toujours cette sacro sainte phrase "Présomption d'Innocence". Dame Taubira va s'en occuper n'est-ce pas !

  • rowl
    rowl     

    "Bravo" pour le gagnant du Loto qui a donné 50 millions aux associations ...

  • deuxc
    deuxc     

    Son affaire va finir comme celle de benguigui; dans peu de temps, tout sera étouffé!

  • deuxc
    deuxc     

    Chaque fois qu'ils sont responsables, les socialos crient haut et fort que ce dont ils sont accusés ne dépendait pas d'eux! Voir aubry et l'amiante, etc...En attendant, cette bonne femme a bien rempli son porte monnaie! Sanction exemplaire, pas comme cahuzac...

Votre réponse
Postez un commentaire