En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des coups de feu ont été tirés dimanche matin à l'hôpital nord de Marseille lors d'une altercation entre deux bandes rivales.
 

VIDEO - Une altercation a eu lieu tôt dimanche matin à l'hôpital nord de Marseille entre deux bandes rivales. Des coups de feu ont été tirés, sans faire de blessé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    LOL.
    Des criminels se tirent dessus et tout va bien.
    Une nana manifeste paisiblement avec une armée portée de façon très certainement légale et c'est un scandale...

  • lesemian
    lesemian     

    "les associations contre le racisme ", "les condamnations pour racisme"..."
    Oh! Le Mouvement RLB, c'est curieux comme tu passes ton temps à répéter les éléments de langages de ta Narine...Sur ce fil, 2 fois en moins de 10'', et rajoute-en des dizaines d'autres, sur les autres articles...
    Tu n'as que ça à foutre de tes tristes journée?

    sepelle67
    sepelle67      (réponse à lesemian)

    HOPLA!!!!J'ai remarqué qu'on est de gauche ou de droite si on s'approche de la vérité on est injurié ,traité de raciste ou carrément censuré.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à sepelle67)

    "Si on s'approche de la vérité" ?

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Normal dans cette ville occupée par la racaille venue d'ailleur. Ces délinquants protégés par les associations contre le racisme imposent leur loi et grâce à la justice laxiste terrorisent la population. Grâce aux allocations et au RSA ils vivent correctement et leur famille profitent de leur méfait. Mais il faut se taire et payer car si l'on dit la vérité on sera condamner pour racisme, VOILA LA FRANCE OCCUPEE

  • sepelle67
    sepelle67     

    HOPLA!!!! Mr Valls va rentrer d'Afrique il va nous sortir ,des outragés des scandalisés des pas acceptables etc....etc.....du vent quoi comme d'ab.

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à sepelle67)

    Moins que vos post....

  • mtz
    mtz     

    Tout va bien dans notre pays. Même dans les hopitaux ils sèment la panique. Mais dans quel pays on voit ça. Je suis écœuré de voir autant de laxisme et que toute cette racaille fait absolument ce quelle veut. Et je donnerais mon salaire pour avoir les noms de ces intellectuels de base. Des chances pour la France à n'en pas douter. Alors braves gens de gauche ne vous étonnez pas si au soir d'une élection présidentielle le Fn est au 2ème tour voir mieux.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Rouvrez les bagnes et foutez-y toutes ces racailles que l'on ai enfin la paix dans nos rues...

  • totof332
    totof332     

    Réouvrir Cayenne et renvoyer ces "vermines" faire un stage de TRES LONGUE DUREE et ainsi, on éviterait de contaminer les couches populaires les plus vulnérables.

Votre réponse
Postez un commentaire