En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Voiture de police
 

Samedi matin, aucun élément déterminant n'avait permis aux enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) d'identifier le meurtrier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • plombare
    plombare     

    le sud de la France s'arrête désormais au Rhône-Alpes.

  • plombare
    plombare     

    ben oui Nono, il faut tous expliquer. ;)

  • Phenix78
    Phenix78     

    Les policiers de Vals vont arrêter le coupable et la Taubira va le faire relâcher aussitôt pour ne pas le traumatiser. Maintenant, nous sommes dans un pays de cons, c'est à celui qui va réaliser la plus belle ânerie gouvernementale.

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Si la police le retrouve, on devrai le faire empaler au pied de sa cité et le laisser pourir en guise d'avertissement pour tout les petits freres et soeurs qui admire les "grands"

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Surement des arabes qui on la nationalité francaise...

  • biendici
    biendici     

    La douceur du sud de la France...

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Bienvenue en France. Tous ceux qui ont voté pour le gauchisme, le laxisme et l'immigrationisme ont leur part de responsabilité.

  • reagir
    reagir     

    @ liloup
    .Ce ne sont pas des arabes,ce sont des français : mais de qui parlez vous?

  • liloup
    liloup     

    robert lafondue
    tu vois le seul raciste que je lis c'est toi.Ce ne sont pas des arabes,ce sont des francais.T'as pas honte de toujours mettre dans les categories les gens qui donnent leur avis.Tu peux etre raciste et n'etre ni pour un parti ou un autre,peut etre que tu ne vote pas.On est des francais et on dit ce qu'on pense et si tu n'aime pas le debat et insulte les gens de raciste à tous bout de champs,on avanceras pas.Argument au lieu de repeter toujours les memes phrases de gauche,change de refrain.

  • geko
    geko     

    Il y en a marre,mare,marre, que des gouvernements et cela depuis la fin de l'ère de De Gaulle, font grand cas des voyous mais laisse se massacrés des honnêtes gens. Les voyous en prison sont mieux traiter que certains retraités,qui ont toutes les peines de monde a finir le mois! Les français finiront par prendre les armes pour se défendre, car aucun gouvernement n'en est capable, mesure t’ont la détresse de la famille de la victime qui resteras marquée le restant de leurs jours, l’assassin lui même si on le retrouve ,ce que j'espère de tout cœur, sortiras de prison et reprendras une vie comme avant, avec s'il le faut toute l'aide des services sociaux pour l'aide a s'insérer! Honte a ces gouvernements successifs car ils sont a l'origine de ces malaises actuels!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire