En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille : collision entre un train et un camion-grue, 32 blessés dont 1 grave

Mis à jour le
Marseille : collision entre un train et un camion-grue, 32 blessés dont 1 grave
 

Une collision mardi sur un passage à niveau entre un train régional et un camion-grue a fait 32 blessés dont un grave, le chauffeur du camion, dans les quartiers nord de Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • moulefrite13
    moulefrite13     

    Je passe tout les jours par ce chemin la, bah manque de bol il y a eu cet accident, cependant ce passage à niveau est clairement dangereux, surtout depuis qu'une fournée quotidienne de camion emprunte ce chemin qui semble clairement inadapté à la moindre manoeuvre.
    En tout cas bon retablissement au passagers (:

  • Héron
    Héron     

    Mais non, quelqu'un du FN dirait que c'est la faute au conducteur de train, encarté CGT et qui vote FDG - t'es un peu léger en termes de provoc' mon petit coco72. Mais bon, d'un autre coté, si t'es encore à gauche avec le gouvernement qu'on a, faut pas te demander l'impossible...

  • Héron
    Héron     

    Il faut un permis à points pour les conducturs de trains, des radars le long des voies et une politique de répression plus sévère! Encore un train dont le conducteur n'a pas su rester maitre de sa vitesse. Ah, et limiter le TGV à 90km/h.

Votre réponse
Postez un commentaire