En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille, capitale de la délinquance
 

Demain mercredi, Marseille accueillera son troisième préfet en 2 ans. Constat d'échec dans une ville où l'insécurité monte en flèche. Agressions, règlements de compte, accidents suivis de fuite... Pour certains, la situation est critique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

171 opinions
  • KxgOjcsSXkcMm
    KxgOjcsSXkcMm     

    [url=http://www.halfpricemed.com/]viagra[/url] nuco [url=http://www.qualitytablets.net/]lexapro[/url] 96097

  • mKqGHDdvTcywPogh
    mKqGHDdvTcywPogh     

    t2Cy0R , [url=http://nczqjlwrofnn.com/]nczqjlwrofnn[/url], [link=http://vbhftthvqhnv.com/]vbhftthvqhnv[/link], http://tthkztnuchmz.com/

  • didier 33
    didier 33     

    Bonjour Didier 40 ans de Bordeaux, je voudrais réagir aux propositions comme envoyé plus de force de l'ordre a Marseille afin de calmé la délinquance, il n est pas question pour moi d'un nombre d'effectif, il faut faire respecté la loi, donc si une voiture ne peu pas rentré dans une cité, un car non plus alors qu'il y est 4 ou 55 fonctionnaires de police devant une cité cela ne change rien, il faut enrayé le marché du banditisme, avec des sanctions exemplaire, le papy braqueur, abattu en pleine rue, suite a de la légitime défense, personne na brulé de voiture, ni cassé de vitrine alors pourquoi, lorsque cela ce passe dans une cité sensible, ont laisse faire, la sécurité en France doit être ferme, autant que la responsabilité des parents qui confondent éducation nationale et éducation parentale, la différence entre instruire et éduquer. Bonne journée Didier.

  • SSeVPHratcfoMxf
    SSeVPHratcfoMxf     

    Begun, the great inetrnet education has.

  • guidenis
    guidenis     

    non c'est plus moche la vie a marseille !!!!!!

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Est-ce que le maire de marseille est de gauche ?

  • sherlock31
    sherlock31     

    nous nous rejoignons donc!!!

  • philippe13
    philippe13     

    sais pas, mais pour moi, et à mon âge, j'aspire à la tranquilité et à pouvoir me balader sans avoir des yeux dans le dos....donc, peut être dans des régions rurales ou montagnardes, ou bien, à l'étranger, mais j'en ai marre de cette ville.QDVG

  • Jeanini13
    Jeanini13     

    Notre voiture a encore ete crochetée dans la nuit pour la 3eme fois cette année...

    Donc abimée et dépouillée de quelques papiers clefs...

    Plein le... de cette ville :(

  • jjjj
    jjjj     

    Je suis entièrement d'accord avec vous.La France n'est en aucun cas raciste. L'exaspération amène forcément à des amalgames. C'est comme ça. Les gens ne sont pas tous des abbés Pierre. Ces problèmes font souffrir ceux qui les subissent autant que les personnes de ces communautés qui ne demandent qu'une chose, c'est de vivre en paix. Mais dont leurs origines, au cause d'une infime partie d'abrutis (pour être poli), leur font subir les amalgames dû à cette exaspération. Ceci a aussi un effet pervers. c'est que les personnes voulant s'intégrer et se sentant rejetés tombent elles aussi dans ces amalgames.
    J'en veux fortement à tous les gouvernements qui ont laissés pourrir cette situation. Pourquoi ? Au nom de quels intérêts ?

    PS : La mention "Donc Français autant que vous, que vous le voulez ou non", n'était pas obligatoire. Voyez même avec votre pragmatisme, et votre bon sens, vous faites aussi des amalgames. :)

Lire la suite des opinions (171)

Votre réponse
Postez un commentaire