En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    je travaillait dans un "bon"resto francais et bien,le patron lavait de la viande au vinaigre!!j'ai ete choquées,et je n'ai pas pu trop rien dire car sinon j'était virée!je suis partie et ce restaurant tourne toujours tres fort......c'est un peu souvent;il faut sanctionner bien plus.

  • antoniodu13
    antoniodu13     

    ces bien au moins elle est hallal et après ça parle religion!!! il
    ferait mieux de controller un peux mieux vu qui on service musulman que même les français paye sur leur achats a leur insu et qui sont reversé a leur lieux de culte et 10000er d amande il se sont gaver depuis x temps et demain il réouvre sur un prette nom merci pour nos enfants

  • moimeme
    moimeme     

    La prison ferme ! Heureusement qu'en France les services vétérinaires sont là ! car entre la grande distribution qui retravaille la viande, etc..... ce serait pire encore. Il paraît moins il y a des déchets et plus c'est louche !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Et les clients, ils sont pas morts ?!...

Votre réponse
Postez un commentaire