En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • felicie
    felicie     

    A rapprocher des sanctions imbéciles de l'UMP à l'encontre du Maire de Roquebrune sur Argens qui a dit tout haut ce que sa population pense des incendies successifs (pour lesquels il a systématiquement dérangé ses pompiers !) dans le camp de roms qui pourrit sa Commune ! Dans le cas évoqué dans l'article sur le gentil "bien connu des services de police" agressé par ses pairs mais bien content de faire sauver sa peau par la même police, remarquons que ce sont les riverains qui se sont délibérément abstenus d'appeler les secours, mettant sans doute ainsi leurs actes en phase avec leur opinion sur ce qu'ils subissent au quotidien. La sic-"Justice" va peut-être les poursuivre pour non assistance à truand en danger, on parie ?

  • gugus67
    gugus67     

    tu oublies que Bokassa avec tout l'or livré à l'Elysée , on peut se payer le droit de protéger les chrétiens de ce pays.

  • gugus67
    gugus67     

    et moi à 71 pour une portion avec travaux ( 70 ) finis depuis 6 mois mais ils ont oubliés d'enlever les panneaux. Aucune pitié avec 1 point de - .
    Si c'étaient des roms , ils les auraient laissés passer pour éviter de chier dans les culottes.

  • jackary
    jackary     

    ignoble individu tu as pas honte de rouler à 51 km au lieu de 50 km mais que fait la police

  • joel the clone
    joel the clone     

    "il a été la cible d'au moins une dizaine de tirs de kalachnikov" et ils ne l'on même pas eu, des amateurs, le travail bien fait se perd, l'artisanat s’effondre, un Africain avec une machette l'aurait débité comme un saucisson .......

  • joel the clone
    joel the clone     

    Moi aussi je suis connu des services de police, je roulais à 51 au lieu de 50 ....

  • joel the clone
    joel the clone     

    "L'homme, déjà connu des services de police" et on escorte cette " chance pour la France "

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En prison au moins il ne risquerait pas les tirs de kalachnikov. Peut on poursuivre les juges pour mise en danger de la vie d'autrui ? ;)

  • gugus67
    gugus67     

    Dommage encore un qui recevra en grande pompe la médaille du courage par qui : devinez ?

  • deuxc
    deuxc     

    Seulement blessé...Peut mieux faire!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire