En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : 6 nouveaux policiers de la BAC interpellés
 

Six nouveaux policiers de la Bac Nord de Marseille ont été interpellés mercredi matin. Ils seraient actuellement entendus par l'Inspection générale de la Police nationale (IGPN) et pourraient être mis en garde à vue. Cela porte à 18 le nombre de policiers interpellés dans cette affaire de racket et de vols.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • cartouche123
    cartouche123     

    s'ils sont reconnus coupable il n'y à qu'à les mettre en prison

  • Zoé50m
    Zoé50m     

    oui un gros raz de maree !!! et ils se retrouveront tous de l autre cote de la Mediterranee ouffff

  • gsf-600
    gsf-600     

    Des individus qui se barrent à la vue de la police, qui ont l'idée géniale de se refugier dans un tranformateur, un endroit où il est marqué partout "danger de mort", et ce serait de l'impunité que de les déclarer non coupable de quoi que ce soit? Plus personne n'est reponsable de ses actes, dans ce pays, il faut trouver un coupable pour tout.....ça devient n'importe quoi. Sinon, pour ces policiers de la BAC, aucunes excuses à trouver. Si ils ont croqué : dehors ! Rien à faire dans la Police.

  • h2ra
    h2ra     

    ces les taulard qui vont surveiller ces nouveaux arrivant le changement c'est maintenant !

  • anonymousguy
    anonymousguy     

    Comme indiqué pus bas, c'est l'impunité des flics qui les poussent aux délits et aux crimes, ni plus ni moins. Sujet d'actualité, Zyed et Bouna et le jugement en cours, le montre bien, parmis tant d'autre cas de flics impunis qui ont outrepasser leurs droits.

  • anonymousguy
    anonymousguy     

    Cette question estun grand classique: qui protège les citoyens de la police. Certains agents croient pouvoir faire ce qu'ils veulent, en toute impunité, et ce probablement à juste titre. Cela les poussent donc au délits et aux crimes, soit en définitive l'histoire de l'arroseur arrosé. Il est temps que les agents de police soient traités comme tout autre citoyen. Que vive l'égalité pour tous

  • chris51
    chris51     

    C'est peut-étre une façon détournée pour dépénaliser le cannabis,vu qu'ils n'osent pas l'annoncer de vive voix.A ce rhytme là,il n'y aura bientôt plus un seul flic et ceux qui resteront en auront marre de vider l'océan à la petite cuillère,résultat,tous les jours ce sera la fête au village.

  • l'ortie
    l'ortie     

    Je pense qu'il n'y a malheureusement pas que Marseille !!! je suis triste pour tout ceux qui sont reglos et qui sont montrés du doigt ! comme d'hab une minorité donne une mauvaise image de tout les flics ! mais bon je vais me méfier maintenant

  • diversion pour rien
    diversion pour rien     

    c'est un detournement de l'actualité!!!!
    allez putot nettoyer ces quartiers de M... d'ailleurs il faudrait nettoyer toute cette ville

  • croque mais
    croque mais     

    si ça continue...Mr le maire de Mareseilles va être obligé de mettre un képi pour faire appliquer la loi !!!et y a du boulot !!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire