En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille: 4 policiers de la BAC sous les verrous
 

4 policiers de la BAC de Marseille ont été mis en examen et écroués vendredi en fin de journée. Les éléments à charge sont « accablants », précise le procureur. Pas de place pour « ceux qui salissent la police », prévient Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • LBH
    LBH     

    toute mon admiration va vers ceux,qui bien qu'ayant de tels "collègues" ont continué à faire leur métier en respectant et appliquant les lois alors que d'autres prenaient toutes les libertés pour assouvir leur vénalité et c'est ceux qui ont garde leur intégrité que je soutien!

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    Surprenant, et chez les politiques ils sont combiens à toucher des mafias ou de l'étanger. Oh pardon. Là il n'y aura jamais de véritable enquête... France, pays des damnés de la terre, douce cloaque où s'épanouit la violence et la bêtise. Tu vas devenir aussi laide et bête que tu fûs belle et brillante.

  • DON17
    DON17     

    Comment réagir à cette actualité,exprimer un sentiment..ils sont là pour nous , peut-être mal payer mais c'était leur choix de vie , de servir les citoyens.Moi je me sens trahi , comment avoir confiance, que dire à mes enfants, que répondre aux jeunes qui se posent des questions;ces policiers là ne symbolisent pas la police dans son ensemble mais quel gâchis.Tout doit être à refaire à marseille.

  • full métal jacket
    full métal jacket     

    risquer sa peau pour alpaguer la crapulocratie de la came protégée par la justice complice et moyennant une solde 2000 €/mois. Alors s'ils ont plongé la main dans le bénitier des pourris de la daube: ça n'est que salubrité publique car en leur piquant leur mornifle malodorante ils font monter les prix et canalisent le business criminel. CQFD

  • vici
    vici     

    ben bien sur la bac executes a marseille ...MDR toi tu regardes trop de series
    US...c'est les racailles des cités qui foutent la merde a marseille et partout ailleurs et c'est marre

  • vici
    vici     

    si les flics de la BAC ou autre etaient mieux payés et mieux considérés et bien peut tere que cela n'arriverait pas... et moi je continuerais a les soutenir car face a la racaille qui peut faire la difference ???la BAC ou Valls????

  • tonio512
    tonio512     

    sarko a voulu supprimer des centaines de policiers , le regard du gouvernement précédent ne concernait que les effectifs mais en aucun cas visionnait le travail qu'ils faisaient.
    Après on s'étonne qu'il y ait des dérives , aussi peu nombreux sans que les salaires augmentent , voilà le résultat , il a formé des délinquants qui essayent de s'en sortir en devenant des voyous.
    cette dérive est le résultat de la politique de la droite qu'on découvre aujourd'hui
    Valls , serres les boulons , remets du monde dans les commissariats et encadres mieux les villes , tout le monde s'y retrouvera

  • intrensigent
    intrensigent     

    Donc pour mes fautes,tu te les car ou je pense,parce que sa aussi sa me gonfle,tu comprend ce que tu lies!! point barre ,et pour ce qui est de la BAC revoie les infos quand je dit que la BAC de Arras ,et aussi dans une affaires,c'est pas comme si je m'avancer sur d'autres sujet hors de propos,...
    Et autres choses j'ai eu affaire avec la police,sans soucie,respect bon dialogue ect...,alors pour tes camarades de MARSEILLEje n'est aucune compationt,et aucun romord de ce que je dit,voila l'etat de marseille,du a leurs laisser allers des infractions a repetitions,et je vait aller plus loin,les assasinas(reglement de compte)sont lies avc la BAC de marseille,ont en reparlera..
    A BONNE ENTENDEUR...

  • K-3
    K-3     

    2013 - Année de la culture, avec tous ces touristes, les pickpockets vont pouvoir s'en donner à coeur joie. SI, je dis bien SI arrêter, libérer dans l'heure. Merci Mme TAUBIRA.

  • demarsei||e
    demarsei||e     

    Donc, si je résume : partis politiques mouillés dans les affaires, banditisme en pleine forme, police digne des pays sous-développés, taux de chômage record ainsi que pour le RSA, délinquance en hausse, etc,... Tout fonctionne à l'envers dans cette ville ! Et dire que cette ville va être la capitale européenne de la culture pour 2013 ! C'est à mourir de rire qui craint "degun" , mais elle , elle craint vraiment cette ville glauque !

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire