En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Locaux de la BAC nord de Marseille
 

A Marseille, trois autres policiers de la BAC nord ont été mis en examen pour corruption. Au total, 15 d'entre eux sont mis en examen, et sept écroués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Pshitt
    Pshitt     

    Quand il y a une épidémie dans un troupeau que fait l'éleveur ??? Allez Valls un peu de courage !!!!! Sinon toute la jeunesse de ces quartiers déjà vérolés par la corruption va penser que le meilleur moyen pour s'en sortir est d'être un hors la loi de la république !!!

  • Cactuspiquant
    Cactuspiquant     

    Il faut décréter une prime à l arrestation d'un criminel, ils vont vous faire le ménage. C'est fou comme l.argent peut réveiller la conscience professionnelle. Et comme la justice à tendance à ne pas vouloir garder les criminels trop longtemps... Il va y avoir du fric à gagner.

  • jean croque
    jean croque     

    bin j'ai pas attendu longtemps
    il y a un article sur le point.fr
    EXCLUSIF. L'ex numéro deux de la police de Marseille mis en cause

  • K-3
    K-3     

    Appelles momo en bas de chez toi, le p'tit dealer sympa, dorénavent c'est lui qui te protégera, mais en contrepartie ça te coutera très cher.

  • Spdpnt
    Spdpnt     

    une fois de plus, c'est cette justice inexistante dans notre pays qui est à l'origine de ce problème. Je suis d'accord avec ceux qui comprennent leur comportement: si les voyoux qu'ils arrêtent étaient punis à la hauteur de leurs actes, ils ne les retrouveraient pas dans la rue encore et encore.Ils ont trouvé un moyen de ne plus se faire marcher sur les pieds par ces délinquants.

  • colombo4316
    colombo4316     

    il on bien fait de les racketter les juges le font pas il les relache 10 15 foi de suite alors il les font payer il on bien fait les juges ne font rien il sont dehors est narque la Bac

  • jean croque
    jean croque     

    c'est pas une brebis galeuse, c'est un panier de crabe.
    Si le fait de dealer et de racketter le trafic de drogue sur Marseille ce faisait avec autant de complices.
    C'est surement parce qu'il devaient se sentir protégé par des instances supérieurs voir politique
    On comprend mieux pourquoi le et les gouvernement ne veulent pas l'égaliser le cannabis.
    Moi j’attends la suite ça devrait balancer grave.

  • mon avis
    mon avis     

    En ce moment les policiers , tappent plutot sur la veuve et l'orphelin que l'inverse , déjà au bord des routes !!posez vous la question , pourquoi les gens rechignent à témoigner devant les fais divers ???????????? les représailles c'est tout simple !!

  • Marc 88
    Marc 88     

    Je doute pas une seule seconde que tu doit être trés fort mais si un jour comme il m'est arrivé c'est du dix contre un je voudrais quand même ti voir. Je n'ai pas entendu que la Bac vendais de la drogue tu t'es mal informé. Qu'il récupérais l'argent des dealers lors d'opération vois tu ça ne me choque pas. Concernant ton parking je ne peux que être daccord avec toi mais ça n'a rien à voir.

  • mon avis
    mon avis     

    MAIS qui donc , và nous proteger de la police ??????????????????????????????????!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire