En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marseille : 250 plaintes contre le dentiste à la cadence infernale

Le dentiste aurait volontairement abimé des dents pour pouvoir les réparer.
 

A Marseille, un dentiste est poursuivi pour escroquerie et violences volontaires ayant entraîné une mutilation. Les patients passaient à la chaîne dans son cabinet et se voyait prodiguer des « soins » dont ils n’avaient pas besoin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Travel
    Travel     

    IL faut tout prendre a ce monsieur pour dédommager les patients et la secu. Il doit se retrouver en HLM ( et encore...)mais je sais que malheureusement ca ne marche pas comme ça, il va s'en tirer avec une petite amande.

  • lilypop
    lilypop     

    C'est pourtant bien connu que les dentistes profitent souvent des méconnaissances de leurs patients pour leur enlever des dents saines ou du moins réparables afin de gagner davantage sur les bridges, prothèses coûteuses etc.. Et ne dit-on pas "menteur comme un arracheur de dents " ?

  • roadking
    roadking     

    à méditer : des centres low cost s'installent en "ciblant" les "CMU". Population fragilisée, celle ci risque de subir l'influence de financiers se servant de la SS comme d'un Eldorado(couronne à tout va, plans de traitement abusifs).Bien sur, on ne soigne pas les enfants (fermés le mercredi).J'attends les premières plaintes pour mutilations dentaires, à l'instar du "dentiste" marseillais.

  • karnac
    karnac     

    Ça démontre encore une fois l'inefficacité flagrante de notre SS pour détecter les abus !

  • petitnico83
    petitnico83     

    ok donc je suis proche de la profession dentaire et je puis vous assurer que tous les dentistes sont écoeurés par celui ci puisqu'il est certain que ce genre d'individu va jeter l’opprobre sur cette profession qui n'en a pas besoin et permettra une nouvelle fois à la sécu et aux mutuelles de ne pas parler des vrais problèmes de financement des soins ( soit le faile remboursement ) . je peux donc vous l'assurer l'ensemble de cette profession se désolidarise de ce canard boiteux ... je demande à m liebig de rester calme et impartial sur ce sujet que je suis sur il ne manquera pas de rappeler même s'il n'est pas à l'ordre du jour .

  • JCROIG
    JCROIG     

    C'est malheureux pour les pauvres victimes, mais on sent bien la hierarchisation de l'info sur RMC. Surtout en ce moment, l'info. internationale et/ou nationale est vraiment creuse (comme la dent), mieux vaut parler de ce qui ne fache pas. A quand, la rubrique des chiens écrasés en Une ???

  • L ESTRANGER
    L ESTRANGER     

    Ce praticien exercice-t-il toujours ? Peut-on connaitre son nom ? Ou son prénom ? De toute façon nous le connaitrons... S'il n'est pas suspendu par le conseil de l'ordre cela serait salutaire ! S'il est suspendu, inévitablement son nom sera public. Alors comment s'appelle-t-il ? Merci d'avance !

  • eddyb
    eddyb     

    on comprend même pas pourquoi la secu n'a rien vue venir et attendre 250 plaintes

  • karnac
    karnac     

    C'est dans des cas pareils , qu'on s'aperçoit de la véracité des adages : "Mentir comme un arracheur de dents" .

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    dentiste cela paye bien il y a pas qu'a Marseille qu'il faut regarder se faire soigner coute une fortune et pas le faire cause d'autre problèmes de santé

Votre réponse
Postez un commentaire