En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Quartiers nord de Marseille.
 

24 policiers spécialisés dans l'investigation et une compagnie de CRS vont être affectés à Marseille. La cité phocéenne, en proie à des violences persistantes, a reçu la visite de 5 ministres et du chef du gouvernement JM. Ayrault, ce mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    Après agression de policier à Marseille, voir la vidéo sur Youtube :
    http://www.youtube.com/watch?v=e0al5eAVHF8

    ou sur Youtube écrire : Mr Valls incompétent et inutile

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    De la poudre aux yeux, la police ne pet rien faire contre la racaille car la justice est laxiste et ces délinquants sont défendus par des associations sponsorisées par l'état et bénéficient de l'aide gratuite des avocats. Si un policier arrête un délinquant mineur ou d'origine immigré, celui ci sera remis en liberté rapidement

  • 234444
    234444     

    ils seront aussi à vélo ? et si cette annonce n'est pas du foutage de G....il faut en mettre partout en france et pas seulement les concentrer sur les routes mettre des amendes aux gens qui bossent et qui ont besoin de leurs permis pour vivre

  • 156156
    156156     

    ce pays par a volo pas qu'a Marseille mais de partout il est grand tant de réagir et d'imposer la loi martial ou c'est nécessaire et la vrai tolérance zéro sur le pays tout entier

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Mettons y la Légion Etrangère avec la possibilité de tirer à balles réelles. Vous allez voir les musulmans se planquer , car au fond ils sont "trouillards". J'en ai eu sous mes ordres en AFN comme Chef de section , et je les mettais toujours à l'avant en grenadiers voltigeurs, car à l'arrière ils tiraient dans le dos des soldats appelés de la métropole. Dommage, je suis trop vieux, car avec une Compagnie de la Légion ( 200 hommes) je ferais du boulot là dedans, et des résultats j'en aurais en 15 jours pour pacifier Marseille. Mais nous sommes dirigés par des BISOUNOURS !!!!

  • retif2013
    retif2013     

    Bof.. Ca amusera -un peu- nos "jeunes"......

  • GEGE37
    GEGE37     

    Jérémie 22ans étudiant, originaire des vosges a été agressé le 9 août 2013 vers 23h30, à marseille dans le centre ville, pour un portable, il se rendait à la gare saint charles chercher une amie...!!!

    > > > > > Ce jeune homme vient de mourir aujourd'hui des suites de ses blessures, il a été égorgé, comme on égorge un mouton, à la manière de l'islam, égorgé par un musulman, dont les médias aux ordres et le pouvoir en place veulent camoufler l'origine éthnique de l'agresseur...et bien l'agresseur c'est " UN ARABE"...."UN MUSULMAN"...les médias n'en parlent pas et évitent dans parler, ça dérange...!!!...on fait passer cet assassin pour un "DESEQUILIBRE" comme celà ça arrange tout le monde...surtout le pouvoir en place....hollande...ayrault...valls...taubira...!!!...mais les faits sont là....un de plus assassiné par un délinquant d'origine magrhébine de religion musulmane...et ça va continuer de plus belle...!!!...les meutres et les agressions vont continuer de plus belle contre les français de souche ...!!!

    > > > > > >
    Pas un mot de valls, de la taubira et surtout pas un mot de hollande....le silence total, un simple fait divers rien de plus pour ces gens là....!!!

    > > > > > >
    Je peux vous dire, que si c'était un jeune maghrébin musulman qui avait été égorgé de cette manière par un français de souche, un blanc, on en aurait entendu parlé jour et nuit pendant 15 jours, dans les médias français gauchistes aux ordres du pouvoir....mais voilà, ce gamin de 22 ans, n'était qu'un petit français de souche, originaire des vosges...donc il n'a droit à rien et il sera vite oublié......je pense à sa famille et à la souffrance que celle-ci doit endurer aujourd'hui et en plus, celle ci doit ce taire et ne peut pas exprimer ses sentiments...!!!..il faut qu'ils avalent la couleuvre, et bien moi je ne peux pas et je m'exprime...!!!

    > > > > > >
    Si vous êtes d'accord faites suivre ce mail, si vous ne l'êtes pas et bien détruisez le...!!!!...mais un jour, vous serez peut être dans cette situation...!!!...et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer...n'oubliez pas...!!! celui qui a tué ce gamin fait parti de l'électorat de hollande et du PS...!!!...les musulmans de france dans les cités ont voté hollande à 95% à la présidentielle...voilà pourquoi, les socialistes les préservent...!!!...c'est leur électorat...!!!

  • francky60100
    francky60100     

    bonjour.
    tout cela c'est du blabla,qu'ont n'y mettre une compagnie de CRS, où 50 çà n'y changera rien, car les forces de l'ordre ont les mains liés, et la justice pourrite en France, les policiers en n'ont marrent de ne pas être soutenus, par nos dirigeants actuels, notre ancien ministre Poniatoski, lui en avait dans le froc, , mais il à subit, que qu'ont fera subir à Valls en lui faisant comprendre de la fermer.

  • destineo
    destineo     

    Les effectifs!!!! cela ne change rien. Il faut donner plus de pouvoir aux flics comme aux USA.
    Tolérance 0. Passer le Karcher dans les cités de voyous.Mais encore faut avoir des c...

  • guida44
    guida44     

    c'est vrai qu'il faut faire le menage,mais bon pas evident

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire