En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : 200 cartouches de Kalachnikov découvertes dans une cité
 

La police a saisi quelque 200 cartouches de Kalachnikov ce jeudi dans une cité du 11e arrondissement de Marseille. L’enquête a été confiée à la Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • JR38
    JR38     

    Comme quoi, l'immigration est une chance pour la France. Pendant que les policiers sont occupés avec ces jeunes, ils ne verbalisent pas les français.

  • combe13
    combe13     

    200 CARTOUCHES!!!!!!! Quelle efficacité!! ils auraient mieux fait de ne rien dire. Les services de l'état ont depuis longtemps abandonné ces quartiers et voila le résultat.

  • plume la poule
    plume la poule     

    200 CARTOUCHES§ (à la demi jounrnée)C'EST LA CADENCE DE TIR D'UN MOuSQUETON DU TEMPS DE NAPOLEON (j'exagère, mais c'est une image!!). Il faut arrêter de publier de articles à l'intention (ou l'atttention)de personnes qui n'y connaissent rien. Dites nous que l'on a saisi 200 kalach, cela nous ira mieux! Mais pourquoi tant de munitions (et d'armes cachées) pourquoi et du fait de quelles stratégies politiques qui ont laissé tant et tant faire!!!!dites-le nous!!!!!

  • paquitochoco
    paquitochoco     

    y'a vraiment que des journalistes et des bobos/bisounours pour être impressionnés et pour relayer pareille information.

  • mycette
    mycette     

    Plus belle la vie pour les grands délinquants.

  • Libecciu
    Libecciu     

    C''est comme pour la drogue lorsqu'on en découvre une certaine quantité il en est passé le triple voir le quadruple. Ce nest pas la faute de la Police qui fait son travail avec les moyens qu'on lui donne. Les cités ont été abandonnées depuis longtemps et les voyous de tous genres se frottent les mains. Il va être très difficile de reconquérir le terrain et je ne vois pas quel Policier "normal" aller prendre des risques inconsidérés pour "rétablir " l'ordre républicain....
    à moins qu'on les mette d'office. Une chose est sûre ils sont plus armés que l'armée.

  • beretvert
    beretvert     

    Quiconque connait le fusil d'assault AK-47 plus connu sous le nom de son createur sait que 200 cartouches , c'est un tir de routine a l'entrainement...la meilleure arme a juste besoin de s'echauffer mais meme a froid , elle reste la meilleure du monde.

  • pyram
    pyram     

    c'est ou le problème???

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Sarko n'a RIEN fait contre la délinquance des cités alors qu'il s'était engagé à passer le karscher ! A mon avis, celui lui a coûté sa réélection. Par ailleurs, Gaudin n'a rien fait non plus et j'estime qu'à son âge on doit laisser la place. Si vous voulez du courage, de la volonté, de l'efficacité, il n'y a que Marine.

  • celticman
    celticman     

    Parlez nous plutot de la tuerie en plein centre de Grenoble, et du brave type qui passait par là et qui s' ai fait dégommer , ou de tout les règlement de compte cette anneé à Paris !!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire