En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille: 18 nouveaux policiers suspendus
 

Dix-huit nouveaux policiers de la brigade de jour de la BAC Nord de Marseille ont été suspendus par leur hiérarchie, écartés du service comme le sont déjà leurs 12 collègues, mis en examen par la justice ou suspendus eux aussi à titre disciplinaire, dans le scandale de corruption qui secoue la police marseillaise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • LBH
    LBH     

    sont censées remonter le moral des représentants de la loi qui exercent en toute honnêteté et qui malheureusement vont,par effet de généralisation ,très à la mode actuellement,être assimilé à ces corrompus????

  • yo1313
    yo1313     

    je c pas pour vous mais si il pense régler se problème comme beaucoup d autre avec des loi qui date de napoléon et d autre que notre état écrit sur un papier mais ne les exécute pas c bien beau de dire des chose mais faux le faire c pour sa QUE POUR MA PAR J AI BEAUCOUP DE MÂLE AVEC NOTRE RÉPUBLIQUE mais peut être que sa les arrange aussi tous sa ?????

  • yo1313
    yo1313     

    OK QUI ET LE BON OU LE MÉCHANT normalement sa ont c COMMENT ONT FAIS AVEC LEUR ENQUÊTE QU IL ONT MENÉ JUSQUE-LA TOUT QUESTION ET POSSIBLE IL ont pue AVOIR FAIS TOMBER DES PERSONNES QUI LES Payé moins bien que d autre plus rien né crédible et tous et remis en causse alors je me je vous pose la question ????;)

  • unidemain
    unidemain     

    Je suis plus que d'accord avec toi. Mais les ripoux doivent payer lourds quand même. Parce qu'avec leurs conneries, les bons flics payent.

  • fabie24
    fabie24     

    je pense que c'est une grosse erreur d'étaler tout ça , cette enquete ne devrait pas faire la une des journaux , on ejecte tous ces ripoux et on les remplace c'est tout ,ça ne datent pas de maintenant mais là les médias en font trop à mon gout , les racailles sont devenues des victimes et les ripoux devenus des bandits ,de plus en plus dans la tete des racailles la police à leurs yeux ne sera qu'une bande rivale malhonnéte

  • HAIAA
    HAIAA     

    Que les dealeurs portent plainte !

  • plume la poule
    plume la poule     

    mais où sont les enquêtes d'antan pour fiabiliser le recrutement?. De nos jours tout est simplifié....on voit bien où et à quoi cela mène! Ajoutez-y les zones de non droit où on a laissé faire depuis des années et où l'on baisse maintenant les bras, endroits qui, pour des esprits faibles donnent matière à tentations. MAIS TOUT A FAIT D'ACCORD POUR FAIRE LE MENAGE

  • croque mais
    croque mais     

    pour les jeunes des cités nord !!!

  • jean croque
    jean croque     

    ils attendent quoi les socialistes pour l’égaliser le cannabis.
    Je vous signale que a nicotine c'est comme l’opium (un alcaloïde) et oui l'état vend de la drogue dure soit ils sont ignorants soit complice d’empoisonnement public.C'est bien simple les gens qui sont contre la l'égalisation se gave sur la prohibition.

  • unitespe
    unitespe     

    Personnellement la hiérarchie devrait être auditionnée, je suis surpris de constater que des informations ou bruits de couloir ne soient pas remontées jusqu'aux oreilles... de ces messieurs, étrange.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire