En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • romuniort
    romuniort     

    10 mois c'est pas cher payé, mais aurait-il seulement fait de la prison si il avait utilisé "français" ou "chretiens" à la place de "juif" ??

  • ledemi52
    ledemi52     

    10 mois et c'est tout !!!! Hallucinant, la peine devrait se compter en années !!!!

  • homme24
    homme24     

    si ce jeune a la double nationalité , c'est direct retour au pays d origine point final

  • Mhios
    Mhios     

    Il semble que les personnalités du spectacle et de la politique on de meilleurs avocats. Vive la justice...

  • Kentaragi
    Kentaragi     

    Mince alors ! C'est cher payer pour des petites paroles, enfin bon y a le mot "juifs" qui justifie certainement la facture, mais ça reste tout de même cher. Après la France veut critiquer la Russie... Je crois que je vais aller réclamer ma nationalité à l'ambassade de Russie et ce très rapidement.

    truc
    truc      (réponse à Kentaragi)

    Surtout n'hesitez pas
    partez !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à Kentaragi)

    C'est surtout pour le mot "kalasher" qu'il a pris cher avec circonstances aggravantes le fait de viser une communauté juste en cette période mais bon c'est sur que si vous haïssez les juifs vous verrez évidemment les choses autrement.
    Vous et vos semblables n'avez de cesse de nous expliquer que ces gens-là sont le mal absolu, le danger le plus terrible pour l'humanité mais pour l'instant malgré vos baratins et théories complotistes, on constate que le mal est ailleurs.

    ELIAS
    ELIAS      (réponse à Kentaragi)

    j'ai la même idée.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Faible!!10 mois c'est peu.Inqualifiable la tenue de tels propos!.Parfois il faut réfléchir avec son cerveau et pas avec ses hormones!!!!!!

  • pistache33
    pistache33     

    Garçon. Totalement immature selon son avocat. Mais bien sur des circonstances atténuantes pour ces pauvres types. La prison le fera réfléchir mais je pense que d'ici janvier il sera libéré avec la Christiane.

Votre réponse
Postez un commentaire