En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille: 1 homme tué par balles et 1 blessé
 

Un homme de 53 ans a été tué par balles jeudi midi à Marseille, dans un bar du 4e arrondissement, tandis qu'une autre personne a été légèrement blessée. Cette nouvelle flambée de violence intervient à la veille d'un déplacement de Manuel Valls à Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • national beur
    national beur     

    Tu seras le prachain facho de pied noir c pas pour ruen qu on vous a vire d algerie

  • pied noir 83
    pied noir 83     

    un de plus et un de moins a nourrir soigner
    pourvu que cela continue le police a toujours ca de moins a arreter

  • OLIVVV
    OLIVVV     

    je commence à connaître marseille. ville ou il fait bon vivre, peut être pas, mais de par l'incapacité des autorité municipale depuis des décénnies, il est ou le maire? députés et autre conseil général. le gros business,le gros trafic, déjà ramassage des ordures de toutes sorte?! taxis et mafia, urbanisme inexistant, le port et ses emplois fusillés par la CGT, de même pour le transport maritime (ferry). Ça commence par là. Ensuite les meurtres entre trafiquants, ça gène qui? laissez les se fusiller, la majorité des faits se passe en quartier nord. C'est une belle ville, juste à démonter ces quartiers, mais ou est le maire? de quel politique est il inspiré?!

  • podompodom
    podompodom     

    Oui c'est grave, ce qui s'est passé, mais franchement, ça me fait bien rire ceux qui comparent les agressions de gens innocents qui se font emmerder à longueur de journée dans la plupart des grandes villes de France et un règlement de compte entre bandits qui au final a tué un mec louche ... A croire que les gens préfèrent se faire raquetter que de voir un truand se faire éliminer par son milieu. Vous êtes masos.

  • fonck
    fonck     

    le vin a ete tiré, maintenant il vire a l 'aigre, fallait y penser avant de voter, cette gauche est toujours aussi fumeuse que celle de 81 meme pire,il auront de plus en plus les voix de l 'immigration qui a fait la difference, a mediter les prochaines fois!!!

  • podompodom
    podompodom     

    Où il fait bon vivre, des gens sympas qui respectent les infrastructures etc ... ou il n'y a pas de problème de racisme (anti arabe anti blanc anti insérez la catégorie que vous voulez). D'ailleurs, il n'y a jamais eu d'émeutes contrairement à Marseille ... ah attendez mais il ne s'est pas passé de guerre civile à Marseille en fait, contrairement à à peu près toutes les autres banlieues des grandes villes de France ...

  • mariejo
    mariejo     

    Venez dans le Périgord à Périgueux par exemple ville dirigée par la gôche de Moyrand et copain du Président ! eh bien ce maire va peut être faire appel bientôt à M.valls car ici aussi les commerçants se font agresser par des voyous et la dernière en date est une jeune femme enceinte de 7 mois qui tient un "tabac-journaux" ! cette femme menacée par une grosse bombe lacrymo et jettée à terre violemment par des malfrats qui voulaient la caisse et d'après elle ils étaient incontrôlables et plein de haine cette région autrefois tranquille commence aussi à ressentir les méfaits d'une immigration massive sans oublier la recrudescence de femmes portant le foulard islamique !!!!et où 60% des otoctones sont déjà sans emploi !!!! vive la République et vive la France ...

  • Mama mia
    Mama mia     

    Marseille ,Nice, Grenoble,Paris et toutes les autres villes ,le crime,le vol,la drogue,l'Europe,l'Euro ,de mauvaises habitudes ,la France n'est plus en France ,le peuple Français s'est planté, il a voté pour des énarques déconnectés de toutes réalités et il ne sait toujours pas révolté ! Peuple de France ton destin est-il de marcher sur des sentiers escarpés ? Ou de retrouver ton chemin !

  • mariejo
    mariejo     

    À Nice, le groupe de rap NEGRESCRO mis hors d'état de nuire grâce aux Identitaires ...

  • mariejo
    mariejo     

    Interdit de parler de pain au chocolat, mais on distribue l’argent comme des petits pains :
    100 millions euros accordés par la France aux islamistes tunisiens !
    février 10th, 2012 Europe-Israel.org

    La France vient de verser 100 millions euros à la Tunisie, à travers l’Agence Française de Développement (AFD), pour soutenir l’économie tunisienne dans cette période de transition.
    De même le Quai d’Orsay avait déjà annoncé augmenter le financement de l’Autorité Palestinienne et ce, en plein crise avec des finances publiques au bord du gouffre… Les “cadeaux” du Gouvernement aux islamistes de tout bord avec les impôts des français auront bien du mal à passer lors des prochaines présidentielles.
    Ce financement, qui s’inscrit, selon l’Ambassade de France, dans le cadre du Partenariat de Deauville, lancé sous la présidence française du G8, apporte près de 200 millions de dinars (MDT) d’argent frais au Trésor public tunisien, à quelques jours de la révision de la Loi de finances 2012.
    Le soutien financier de la France, annoncé par le ministre d’Etat, ministre des Affaires Etrangères, Alain Juppé, lors de sa visite en Tunisie (5 et 6 janvier 2012), est complété par une coopération technique active dans plusieurs domaines clé de la transition en cours dans le pays.
    L’AFD, aux côtés de plusieurs autres bailleurs de fonds, notamment, l’Union européenne, la Banque mondiale et la Banque Africaine de Développement (BAD), appuie d’importantes réformes pour moderniser les outils du ministère de l’Emploi et pour faire évaluer le cadre réglementaire de la micro-finance et du capital investissement.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire