En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme soupçonné de pédophilie a été placé en garde à vue
 

Alors qu'il était connecté sur le web avec une strip-teaseuse belge, cette dernière a aperçu sur son écran une petite fille en train de pratiquer une fellation sur l'homme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Lulu Tinfena
    Lulu Tinfena     

    La bêtise et la perversité de cet individu dépasse l'entendement ! il s'exhibe avec sa fillette devant une strip-teaseuse ! pauvre petite innocente!! et il a le toupet de dire que son cerveau a subi un court circuit ! où était la mère ? ces fameuses mères qui ne voient jamais rien!!! les attaques incessantes contre les enfants deviennent insupportables .La peine de mort n'étant plus appliquée, il faut 30 ans incompressibles ,assortis d'une inscription sur un fichier des prédateurs sexuels rendu public afin que chacun puisse connaître leurs antécédents et de ce fait redoubler de vigilance . La réinsertion , les soins ,temps perdu pour ces gens-là, que l'on n'hésite pas à employer dans l'environnement de jeunes enfants ! Une pétition nationale est indispensable pour demander l'aggravation des peines ( plus de 30 ans) applicables à tous les délinquants sexuels dont sont victimes les enfants .

  • Gaga1190
    Gaga1190     

    C'est vraiment incroyable quoi, son propre sans sa chair!! Il dit être en manque de relations sexuelles, alors qu'il est en webcam avec une strip-teaseuse, c'est juste un pervers pédophile c'est tt. J'espere qu'il pourrira en prison!!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    Malheureusement, la peine de mort a été abolie ! merci "tonton"

  • victor57
    victor57     

    Peine de mort, pas de détail.

  • boris2749
    boris2749     

    30 ans incompressibles seront une juste peine.

  • rebelle80
    rebelle80     

    Quelle horreur !

Votre réponse
Postez un commentaire