En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jonathan a été tué pour un refus de priorité.
 

Jonathan, 19 ans, a reçu une balle en pleine tête dimanche soir sur un parking, dans la Marne, à Giffaumont-Champaubert pour un refus de priorité. Transporté à l'hôpital de Reims, il a été déclaré en état de mort cérébrale mardi soir. « C’est dégueulasse », pleurent ses amis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • LE MOTARD
    LE MOTARD     

    C'est normal, c'est le résultat de trente années de laxisme, d'assistanat et de manque d'éducation. Il n'y a rien de choquant nous récoltons ce que nous avons semé, alors brave citoyen il faudra du courage car ce n'est que le début, le pire est à venir.
    LA FRANCE EST FOUTUE !!!!

  • RHODIA
    RHODIA     

    DU LAXISME A TOUS LES NIVEAUX (FAMILLE EDUCATION ETAT ) LE COMPORTEMENT DE CES PERSONNES MONTRE L'ETAT DE DESINTEGRATION DE NOTRE SOCIETE IL MANQUE UN VRAI PRESIDENT A LA TETE DE LA FRANCE. ET LE NOM DU TUEUR ON NE LE DONNE PAS ???????

  • colonelmoutarde
    colonelmoutarde     

    quand tu es malade ? tu cherches simplement quelque chose pour "passer le mal de tronche" on tu cherches quelques choses qui puisse t'enlever ce qui te donne mal à la tête ? alors ici c'est pareil ... la France est malade , et en discutant politique ( apres on est d'accord ou non ) on cherche surtout la cause de tout ces "fait divers". Les gens deviennent fou , mais la question qu'on se pose c'est justement qu'est-ce qui rend fou ? et si on cherche bien on verra que peut importe le point qu'on accuse il est intimement liée à la politique mener ( la police , le code de la route , pour certains l'immigration etc etc )

  • colonelmoutarde
    colonelmoutarde     

    Alors que le Français moyen lui en groupe ou seul il s’écrase .... demain une loi sort en disant : on va repasser à 52h de taf par semaine , on aura des grèves pendant 1 mois ou 2 et après ? rien , on trouvera ça même limite "normal" .... demain une loi enlève 1 ou 2 semaines de vacances ? 1 ou 2 mois de grève puis après ? rien on trouvera ça toujours aussi normal , maintenant quand je parle d'unité je parle sur le fait de "bouger" ensemble pour son voisin ( un gars de quartier meurt, dans le "meilleur" des cas on a des marches silencieuse , dans le "pire" des cas des voitures qui crament ... un français moyen qui meurt ? au mieux on en parle 3 jours aux infos et basta ( il n'y a qu'a voir ce qui va se passer pour cette homme qui a pris une balle pour rien ) ... "nos" ancêtres de 1789 doivent se retourner dans leurs tombes si ils voient la manière qu'on a de se faire chier dessus par la "haute sphère" qui nous gouverne ( on en est où de woerth et son escroquerie ? car le gars est quand même toujours en liberté alors qu'il a simplement ... l'état ... tu crois qu'on aurait eu la même chance ? je pense pas quand on voit déjà comment on morfle niveau impôts pour une erreurs de 3-4 € ) , et qu'on est la à simplement se battre entre nous pour savoir si on met la peste ou le choléra au pouvoir ...

  • Moilelutinbis
    Moilelutinbis     

    Je suis dégoutée des commentaires que je lis et qui débattent sur la politique, sur la police et même sur le code de la route !!
    Bon sang !! Mais une personne est MORTE aujourd'hui !!! Pour un refus de priorité !!! Les salopards ne sont que les coupables qui ont tirés !! C'est EUX qu'on devrait critiquer !!!! C'est contre EUX que vous devriez dire quelque chose !!!
    Une famille est brisée à cause de petits merdeux qui se sont sentis forts et puissant en détruisant une vie, et celle de sa famille !
    Ils ne devraient même pas "risquer" la perpétuité ! Ils devraient avoir cette sanction immédiatement !!!!!

  • alien1901
    alien1901     

    de nos jours tout est permis.plus de place dans les prisons.tout le monde fait nimporte quoi.la police ou les gendarmes ne sont meme plus respectés pire ils sont meme provoqués par des branleurs qui savent qu'ils ne risquent pas grand'chose

  • Mimin
    Mimin     

    Ça ne m étonne pas du tout , les gens sont hystériques au volant quand je conduis doucement. À 80 pour cent.

  • fabdelyon
    fabdelyon     

    Petite remarque : Silence absolu des grands médias ...

  • Decherbourgàquand
    Decherbourgàquand     

    S'il ni avait pas mort d'homme,on dirait que c'est fini les priorités pour la droite.

  • Gregory5975
    Gregory5975     

    Je dirais plutôt que les jeunes de quartiers sont des meutes de loups... Seul il s'écrase, en meute, ils jouent les caïds....

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire