En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marion Maréchal - Le Pen en conférence de presse le 17 mars 2015
 

La justice devra décider ce mercredi de la condamnation ou pas de "l'Express" pour atteinte à la vie privée. L'hedomadaire avait révélé en 2013 le nom du père biologique de Marion Maréchal - Le Pen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-10204982712505795
    Facebook-10204982712505795     

    Les avocats de l'Express pourraient aisément démontrer que MMLP a été influencée par son père.
    "En réponse aux arguments de l'hebdomadaire, qui invoquait une contribution à un débat d'intérêt général, les juges ont estimé que la révélation de l'identité du père biologique de la députée du parti d'extrême droite, "fût-il lui-même relativement connu et d'un bord politique différent de la demanderesse, ne présente (...) aucun intérêt, que ce soit pour appréhender l'origine et la nature de l'engagement politique de la demanderesse ou les valeurs qu'elle défend, sauf à considérer que ses analyses et son action seraient guidées au moins pour partie par la personnalité même de son père biologique, ce qui n'est nullement démontré"."
    Or Roger Auque révèle dans son livre qu'il a été le véritable "parrain politique" de sa fille.
    MMLP s'est elle-même dite séduite par Sarkozy, avoue avoir rejoint un temps les jeunes UMP et se déclare "femme de droite ", à l'opposé de Marine Le Pen.
    Or Roger Auque était un intime de Nicolas Sarkozy.
    Au demeurant son discours est nettement plus proche de la Droite forte, ou d'un Wauquiez que de celui de Marine Le Pen.
    Tous ses réseaux de La Manif Pour Tous sont plus du côté de l'UMP dont Roger Auque était un élu.
    Et déjà très proche de l'extrême-droite avec ses amis des phalanges libanaises.
    Un minimum de culture politique aurait également suffit aux avocats pour apporter la preuve de l'importance de cette révélation dans la mesure où Roger Auque s'est vu octroyer la Légion d'Honneur des mains de Nicolas Sarkozy et de Bernard Kouchner pour services rendus.
    Chose assez naturelle pour l'agent atlantiste qu'il fut.
    Et chose assez importante à connaître étant donné les liens ténus qu'il avait avec sa fille et les responsabilités auxquelles elle prétend.

Votre réponse
Postez un commentaire