En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président de SOS Racisme, Dominique Sopo, a été relaxé ce jeudi par la cour d'appel de Paris, dans une affaire où Marine Le Pen le poursuivait en diffamation pour un communiqué évoquant la présence de la présidente du FN à un "bal antisémite" à Vienne - Jeudi 14 janvier 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mamily
    mamily     

    La justice du mur des cons à encore frappe ! Honte

  • sortilege
    sortilege     

    pas un mot "président" sur les indiens dans la ville à Cologne ???????

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à sortilege)

    Pas un mot President sur les ânes présents sur ce site?

  • jolbob
    jolbob     

    encore le mur des cons !

  • norton_13
    norton_13     

    ..." lui apparaissait"... même plus besoin d'être sûr, il faut juste un "il se pourrait que" et c'est bon... justice à la socialiste !
    sinon sopo, et ça c'est quoi : "Tu me mets quelques blancs ? quelques white, quelques blancos ?" : cité, Manuel Valls ???

  • bibilagranchise
    bibilagranchise     

    Bien sûr parce que c'est le FN et sa présidente Marine qui poursuivait cet individu, il a été relaxé en appel. Y'a t-il une justice, si on peut parler de justice, contre Marine Le Pen quand elle porte plainte ?
    Si cela avait été l'inverse, elle aurait condamnée. Quelle honte de voir le parti pris contre le FN. Je ne soutiens pas ce parti mais je constate qu'il est souvent débouté en justice comparé à d'autre. Bizarre

  • Runner
    Runner     

    Monsieur Sopo va-t-il ecrire un texte sur Hollande qui a reçu le roi d'Arabie Saoudite et dont le pays a exécuté dernièrement 47 personnes?

    PourLaPaix
    PourLaPaix      (réponse à Runner)

    Je suis contre exécution, mais quand ce sont les etats unis qui ont la peine de mort et execute régulièrement des gens la ca choque personne.... Pk ?

    PourLaPaix
    PourLaPaix      (réponse à Runner)

    Je suis totalement contre ses exécutions, mais comment se fait-il que quand c'est l'arabie qui execute on cri a l'horreur mais quand les etats unis ont eux aussi la peine de mort et donx execute aussi la on s'en fiche

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à PourLaPaix)

    c'est normal vu la qualité des condamnés

  • chris-off
    chris-off     

    Évidemment !

Votre réponse
Postez un commentaire